Pb impression

JK
Bonjour
Une petite appli fonctionne bien avec l'aperçu avant impression et
l'impression (boutons sur formulaire) sur PC avec Access.
La même appli sur PC avec runtime fonctionne sauf l'impression :
- l'aperçu avant impression marche mais PAS de clic droit pour lancer
l'impression
- l'impression ne m'imprime pas l'état mais la copie d'écran du formulaire
en autant d'exemplaires identiques que d'enregistrements dans la table
source.
Bizarre, non !!!
Merci d'avance pour vos réponses
Jack

3stone
Salut,

"JK"
> [...]
| - l'impression ne m'imprime pas l'état mais la copie d'écran du formulaire
| en autant d'exemplaires identiques que d'enregistrements dans la table

Non ;-)

Jette un oeil (ou deux :) ici :
http://officesystem.access.free.fr/runtime/index.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
The_Team
Bonjour,

Avec le run-time, en aperçu avant impression, il faut correctement définir
les menus d'impressions, sinon effectivement, celà
peut lancer l'impression du formulaire sous-jacent.

Tout se passe comme si c'est ce formulaire sous jacent qui est resté
"activé".

Est ce que celà fonctionne si tu lances la combinaison standard CTRP+P ?

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"JK" a écrit dans le message de news:

[...]

JK
Bonjour,
Merci pour la réponse
Mais comment contourner le pb?
Jack
%
Salut,

"JK"
> [...]
formulaire
| en autant d'exemplaires identiques que d'enregistrements dans la table

JK
Bonjour
Merci pour la réponse
Mais comment définir les menus d'impression ?
Jack
"The_Team" a écrit dans le message de news:
43264e5b$0$7860$
[...]

JK

[...]

Ai testé CTRL + P. Cela ouvre bien la fenêtre "Imprimer" mais le résultat
est le même (photocopie d'écran du formulaire en moult exemplaires) !!!
[...]

3stone
Salut,

"JK"
| Merci pour la réponse
| Mais comment contourner le pb?

Crée un bouton d'impression directe.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
The_Team
Il faut créer un menu avec une macro Exécuter commande, Imprimer.

Si celà ne fonctionne toujours pas, ajouter au préalable un focus sur
l'état, car apparemment,
il reste ds le formulaire sous jacent.

--

1 2