Pb d'impression

Pascal
Bonjour à tous,

Je rencontre un pb d'impression sur une appli en access2.

Alors que les éditions fonctionnent correctement sur un poste,
un autre poste sur le réseau sort des états anormaux:

Les données sont imprimées correctement.
L'ensemble des cadres est imprimé en tout petit sur un quart de page en haut
à gauche.
Les bordures des "zones de texte" qui sont normalement "invisibles" sont
imprimées.

Bien sûr, le site en question n'est pas à coté :-(
Si quelqu'un à une idée, ou quelques pistes.

Merci d'avance,
Pascal

ze Titi
Bonjour Pascal

Même imprimante ? Peut-être un problème de drivers...

Dans ton message <# du jeudi

--
Cordialement,
Ze Titi