Pb impression

3 réponses
Michel
Bonjour,
Je viens d'installer le SP4 pour windows 2000 afin de migrer vers office 2003.
Cependant avec Word, lorsque j'imprime un jpg particulier (logo) il apparait
deux fois sur la page en plus petit que ce que j'observe à l'écran.
l'imrimante est une hp6122.
Quelqu'un aurait-il une explication?
Merci par avance.
Cordi@lement.

3 réponses

Tisane
Bonjour Michel,

Je viens d'installer le SP4 pour windows 2000 afin de migrer vers office
2003.
Cependant avec Word, lorsque j'imprime un jpg particulier (logo) il
apparait
deux fois sur la page en plus petit que ce que j'observe à l'écran.
l'imrimante est une hp6122.

Cela ne le fait qu'avec cette image ?
Vérifie déjà que le pilote (driver) de ton imprimante soit à jour.

--
Tisane

Michel
oui qu'avec celle ci.
Le driver est à jour, mais j'ai résolu le pb en fait il suffit d'installer
un patch.
Merci.
@+

Bonjour Michel,

Je viens d'installer le SP4 pour windows 2000 afin de migrer vers office
2003.
Cependant avec Word, lorsque j'imprime un jpg particulier (logo) il
apparait
deux fois sur la page en plus petit que ce que j'observe à l'écran.
l'imrimante est une hp6122.

Cela ne le fait qu'avec cette image ?
Vérifie déjà que le pilote (driver) de ton imprimante soit à jour.

--
Tisane

Bonjour Michel,

Le driver est à jour, mais j'ai résolu le pb en fait il suffit d'installer
un patch.

A l'occasion, si tu peux nous dire de quel patch il s'agit...
Parlerais-tu de la mise à jour d'Office 2003 (le SP2) ?

Merci d'avance,

--
Tisane

Bonjour Michel,

Je viens d'installer le SP4 pour windows 2000 afin de migrer vers
office
2003.
Cependant avec Word, lorsque j'imprime un jpg particulier (logo) il
apparait
deux fois sur la page en plus petit que ce que j'observe à l'écran.
l'imrimante est une hp6122.

Cela ne le fait qu'avec cette image ?
Vérifie déjà que le pilote (driver) de ton imprimante soit à jour.

--
Tisane