Pb impression de mails

Le
Bizarre
Bonjour.
Un ami me soumets un problème auquel je n'ai pas de réponse.
S'il veut imprimer un mail, sans autre forme de procès, et donc par
défaut, seul le corps du mail, ainsi que la signature automatique sont
couchés sur le papier.
Par contre (mais il faut le faire à chaque fois, et c'est un peu
pénible), avant d'imprimer, il fait "affichage" "en-tête".

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance !

Bizarre !
Bonsoir à tous !

"Bizarre" a écrit dans le message

[...]

Oui, déjà vu --»

http://groups.google.com/groups?threadm¯0a05bc-d5f1-4bd8-bc8f-86855fc93cb1%40microsoft.com

Je viens de vérifier --»

1/ il ne faut pas ouvrir le message par simple ou double clic

2/ le surligner puis clic/ bouton imprimer --»

toute l'en-tête apparaît = De, à, Envoyé,objet

sauf la ligne des CCI = qui a l'astuce ??

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

Bizarre
Le #1702089
a répondu :

[...]

Non : je n'ai pas l'astuce pour les CCI ! (surtout pour les courriers
reçu...).
Merci pour l'info que je transmets au destinataire. J'espère que ça
réglera le problème.

Merci et bonne soirée !

Bizarre
Le #1702088
[...]