Pb impression en mode "Pliage selon livre"

Le
Meli
Bonjour,

J'ai une brochure de 8 pages que je veux imprimer en livret avec Word 2003.
Tout est paramétré avec le pliage selon livre et tout fonctionnait bien
avant. Mais là, lorsque je veux imprimer, la page 8 sort sur une page, et la
1 sur une autre puis la suite est correcte! Je n'ai aucune page blanche de
cachée

Un bon samaritain peut-il (ou elle!) m'aider?

Un grand merci.
Anacoluthe
Le #1716460
Bonjour !

'Meli' nous a écrit ...
[...]

Vérifiez dans l'Aperçu / 'Afficher plusieurs pages' vos 8 pages et
Fichier / Mise en page / Marges / Pages: Pliage selon Livre - Feuillets: tous

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE

Meli

Comme je l'ai dit, tous les paramètres sont OK. Il n'y a que le début de
l'impression qui est "tout croche" puisque la page 1 et 8 ne sont pas imprimé
sur la même page... :o(

Bonjour !

'Meli' nous a écrit ...