Pb impression page web

Patrick
je ne peux plus imprimer les pages web (ic=F4ne barre=20
d'outils ou menu impression), message d'erreur "acc=E8s=20
refus=E9".
URL res: //c:\windows\system32\shdoclc.dll/preview.dlg
ligne 94
car 1
erreur acc=E8s refus=E9
code 0

La ligne 94 correspond d'apr=E8s le "debogage" =E0: oRule =3D=20
oSS.rules [i]

Merci pour votre aide
Cordialement

Jceel
Bonjour ...Patrick qui nous as a dit
je ne peux plus imprimer les pages web (icône barre
d'outils ou menu impression), message d'erreur "accès
refusé".
URL res: //c:windowssystem32shdoclc.dll/preview.dlg
ligne 94
car 1
erreur accès refusé
code 0

La ligne 94 correspond d'après le "debogage" à: oRule > oSS.rules [i]

Merci pour votre aide
Cordialement

le BON forum est fr.ie6 pour c problème qui n'a rien à voir avec XP et
où tu aurais déjà eu la réponse..
désactive les extensions tierces dan options internet-avancé et stp
arrête de charger des plug-in incompatibles avec IE6 ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux