Pb Impression sous Certains programmes......

Corsica Wanadoo
Bonjour

C'est étrange, j'ai une Brother Laser HL 2030 qui imprime parfaitement
la page de test, qui imprime parfaitement avec OpenOffice. Par contre
avec Firefox si j'imprime une page Web, elle s'imprime mais Firefox se
bloque aprés.

Si je tue le process, si je relance Firefox, je peux à nouveau imprimer
corretement une page, mais à la fin elle se bloque.

Avez vous déjà eu ce genre de soucis ?

Alitiés de Corse

Corsica Wanadoo
[...]

Pour complèter, cela plante avec Firefox et Opéra. Que ce soit sur une
imprimante physique (Brother) et même sur une imprimante PDF......Il
imprime, puis se bloque.

Allez comprendre Charles.

Amitiès de Corse