Pb d'impréssion sous Word ( Office 2000 )

Le
khain
Bonjour a tous,
Voilà, dés que je lance une impréssion sous word j'ai le message d'erreur
suivant :

WINWORD.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez
redémarre le programme.
Un journal des erreurs est en cours de création.

Puis le Word se ferme, et je n'est pas trouvé de log dans le jounal
d'évennement : applications ou systeme !!!
et cela avec n'importe quel fichier Word. ( l'impréssion marche bien avec
excel ).
Alors j'ai désinstallé/Installé Office 2000 mais ça marche toujours pas !

Merci par avence pour toute aide !
AB
Un normal.dot corrompu peut être à l'origine du problème. Recherche ce
fichier sur to disque, renomme le (par exemple, en anormal.dot), puis relace
Word et dis-nous ce qui se passe à l'impression.
Sinon, des réponses là :
http://faqword.free.fr/
AB

[...]

Le #1688309
Bonjour AB,
Merci pour la réponse !
j'ai renommé tout les fichiers ( normal.dot ) mais le Pb de l'impréssion est
toujour la!

a suivre !

[...]

Fifi
Le #1688307
khain a écrit:

j'ai renommé tout les fichiers ( normal.dot ) mais le Pb de l'impréssion est
toujour la!

Quel type d'imprimante ?

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille

khain
Le #1688302
j'ai 3 imprimantes, mais le lancement de l'impréssion ( via fichier/imprimer
) ne me laisse pas le choix de l'imprimante( l'application word ) se ferme.
sinon l'imprimante par défaut sur ce PC ( win2000 sp4) est : HP LaserJet
4250 dtn.

A suivre !!!
Merci

khain a écrit:

[...]

Le #1698971
khain a écrit:
[...]

Si l'impression directe sur l'imprimante HP se passe correctement mais
que l'impression via le fichier fait quitter de Word inopinement, c'est
du cote de la sortie fichier de Win qu'il faut chercher...
Peut-etre reinstaller le port "file", ou reconfigurer le pilote...

Phil.
--
PRINT AND LABEL PHILIPPINES - 26 to 29/09 - Manille

khain
Le #1698967
Non l'impression ne fonctinne pas ni direct ni via : fichier/imprimer !
Autre chose : quand j'ouvre un word puis aller sur l'onglet : Outils/Options
puis dés que je me met sur l'onglet Impression l'application (word) se ferme
violament !!!
Alors que avec Excel tout fonctionne normal !!!!

A suivre !
Merci

khain a écrit:
[...]

Geo
Le #1698966

[...]

Avez-vous vérifié que c'est bien le bon normal.dot qui a été renommé ?
Si oui, essayez de changez d'imprimante par défaut.

--
A+

khain
Le #1698963
ça avance !!!!
quand je change l'imprimante par default ça marche, ça marche sur la
nouvelle imprimante, mais si je selectionne l'ancien imprimante le word se
ferme de suite !
Pour le fichier normal.dot, je modifié celui de l'utilisateur qui ouver la
session sur le PC.
Pour info : j'ai désinstallé/installé l'imprimante en question (HP LaserJet
4250 dtn ) !

A suivre !
Merci !

[...]

Le #1698959

ça avance !!!!
quand je change l'imprimante par default ça marche, ça marche sur la
nouvelle imprimante, mais si je selectionne l'ancien imprimante le word se
ferme de suite !

Reste à faire une mise à jour du pilote de l'imprimante en question.
Eventuellement commencez par désintaller l'imprimante.

--
A+