Pb d'impressions + panneau de configuration inaccessible

Le
JF
Bonjour,

Sur un de mes pc neuf (dell optiplex 755 DT), mon panneau de configuration
devient inaccessible (il s'ouvre et se ferme instantanément) et l'accès à
mon imprimante génère une erreur.

Apres avoir consulté certains forums, j'ai désinstallé le correctif
KB938979. Malgrès tout, le probleme se reproduit de façon aléatoire et la
seul façon de rendre ces fonctionnalités active est de relancer le service
"license".

Merci de votre aide

JF SPITERI
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6605081
Bonsoir !

Le problème du Panneau de Config qui se ferme à l'ouverture, vient
souvent d'une entrée incorrecte, ou à problème, du Panneau de Config.
Il y a 2 ou 3 ans, le .CPL des cartes nVidia avait provoqué ce genre de
symptômes.

Le plus simple, c'est de déplacer (puis remettre après test) les .CPL un
par un, pour trouver l'élément en cause.

@+
--
Michel Claveau