Pb imprim virtuelle "Document Image Writer"

Olivier 007
Bonjour à tous,
je dispose de XP Pro sur mon portable.
Jusqu'à présent je possédais Office 2003. Lorsque je souhaitais conserver
une page web en mémoire (ex résa SNCF), je choisissais imprimer, et je me
servais de Microsoft Office Document Image Writer.
L'imprimante virtuelle me créait alors 1 fichier .mdi.
Depuis, j'ai installé Office 2007.
Résultat :
- bien que Microsoft Office Document Image Writer existe toujours, je
peux toujours la sélectionner dans les imprimantes, cela ne marche plus
- mes anciens fichiers ".mdi" sont illisibles
Si quelqu'un peut me dépanner, ou me proposer une solution de remplacement
type PDF ?
Merci.

Circé
Bonjour Olivier,

J'ai testé, et je ne reproduis pas le problème.
Peux-tu essayer d'utiliser l'imprimante Image Writer pour créer du tif
au lieu du mdi ?

Sinon, puisque tu as la version 2007, tu peux enregistrer en pdf en
installant auparavant ce petit utilitaire :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidM951911-3E7E-4AE6-B059-A2E79ED87041&displaylang=fr

Circé
http://faqword.free.fr

Olivier 007 a exprimé avec précision :
[...]

Olivier 007
Bonsoir Circé,
je te remercie pour ta réponse, mais en fait ta proposition pour imprimer
avec l'imprimante Image Writer, suppose que tu sois sur Word, XL, ...
Moi, je souhaite pouvoir utiliser l'imprimante Image Writer lorsque je suis
sur IE, et que je consulte 1 page web.
Avec le lien que tu m'as fourni, il n'apparait pas d'imprimante
supplémentaire.

Mais en tout cas, merci de ton aide.

[...]

Circé
Bonsoir Olivier,

Olivier 007 a pensé très fort :
[...]

Je pensais que tu souhaitais imprimer depuis Office...

Tu peux dans ce cas prendre n'importe quel utilitaire qui 'fabrique' du
pdf, comme PDFCreator par exemple, qui est très bien.

A propos tu ne dis pas si tu as essayé d'imprimer en tif avec Image
Writer.

Circé
http://faqword.free.fr