pb imprimante canon ip 4500

sdf
bonjour,

je viens d'acheter une canon ip 4500 et j'ai un pb :

lorsque je lance un document l'impression se fait correctement mais la
"mémoire" de l'imprimante ne semble pas se remettre à zéro et je ne peux
plus imprimer autre chose.

si je clique sur la petite icone de l'imprimante elle affiche l'impression
"en cours" alors que la (ou les) feuilles sont sorties. elle affiche un
nombre d'octets imprimés inférieur au nombre d'octet du document! et donc
pour elle le document n'est pas fini d'imprimer. exemple si mon doc fait 500
ko elle affiche : impression...... 480/500 ko. bizarre.

il faut que je sélectionne ce document et que je le supprime (ça marche pas
à tous les coups) et que j'éteigne l'imprimante, que j'attende une minute et
que je la rallume pour pouvoir à nouveau imprimer?

elle est bien sur sous garantie (elle a une semaine). mais avant d'envisager
une panne "mécanique" peut'on envisager une panne "logicielle" venant de
l'imprimante et/ou du pc?

quelqu'un a une idée?

merci d'avance

Fabrice [MVP]
"sdf" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Commencez pas utiliser les drivers présent sur le site de CANON et non ceux
fournis avec.
Ensuite, faites des tests sans votre antivirus, et avec un minimum de
programme et service en arrière plan, sans gadgets !

--
Fabrice
Microsoft MVP

sdf
[...]

merci pour ta réponse mais hélas :

j'ai télécharger le driver sur le site canon, je l'ai installé, redemarrer
le pc, désactiver l'antivirus (avast) et toujours même pb: elle imprime le
premier document et place les autres en "file d'attente" car elle semble
toujours considérer que l'impression n'est pas finie.