PB imprimante

Le
Guy
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon imprimante.
Elle ne veut plus imprimer comme imprimante par default Epson Stylus color
900, il faut que je sélectionne l'imprimante Epson Stylus color 900(copie1)
pour que cela fonctionne.
D'où vient cette imprimante (copie1) ?
d'avance merci
@+Guy
Bug
Le #1276485
On 9 avr, 12:23, "Guy"
[...]

à priori, Windows (XP, VISTA ?????, un peu de précisions SVP)
l'a réinstallée automatiquement et nommée (copie 1) puisqu'il s'agit
de la même.

C'est le cas en chageant de port USB, par exemple.

Le mieux est d'éteindre ton imprimante, de supprimer les 2
installations
existantes, puis de rallumer l'imprimante.

Windows réinstallera une seule imprimante, il n'y en aura plus 2
versions de
la même

Guy
Le #1276484
Merci,
il s'agit bien d'XP.
Je vais essayer ta proposition et tenir le groupe au courant.
merci encore
@+Guy
"Bug"
[...]

Le #1273819