PB imprimante Epson stylus color 740...

------
Bonjour,

mon imprimante Epson stylus colors 740 n'imprime plus le noir.

J'ai changé la cartouche, utilisé les utilitaires de nettoyage des têtes et
des buses...rien n'y fait.

Existe-t-il un moyen mécanique de nettoyage et/ou de débouchage ou bien
dois-je faire mon deuil de mon imprimante?

Merci de vos tuyaux et expériences.

Fabrice.

--
E-mail: oxavosapriori@wanadoo.fr (pour me répondre, débarrasez-vous de "
vos a priori ")

FAB
J'ai tellement galèré avec cette machine, que je viens d'en acheter une
autre (Canon i560). Elle consomme beaucoup moins d'encre, les cartouches
sont moins chères et elle imprime beaucoup plus vite.
Sur la 740, avec des cartouches de marque ou des clones, j'avais toujours
des buses bouchées. Et les opérations de nettoyages consomment les
cartouches à une vitesse vertigineuse (environ 10 nettoyage avec une
cartouche). Le budget cartouche de cette machine m'a fatigué. Il faut
également remarquer que les formulations des encres ont changées avec
l'évolution des machines. La 740 semble mal supporter l'air chaud et sec.
Après un stockage dans la fraîcheur humide du sous sol il lui arrive
d'imprimer nickel sans avoir à effectuer la moindre purge. Bref elle est
peut être exploitable en sous-sol.

"------<(:) =)>--------" a écrit dans le message
de news: bvg3ld$l0i$
[...]

E-mail: (pour me répondre, débarrasez-vous de "
vos a priori ")