pb imprimante locale

Le
Akut
Bonjour,

J'arrive à imprimer sur mon imprimante locale, mais seulement la première
page, et quelque soit l'application.
Dans l'event viewer du serveur, je ne vois ni erreur ni warning.

Sans fermer ma session, lorsque je me connecte en local sur le serveur et
que j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2", je vois
le job avec 4 pages qui passe, mais seulement une page est imprimée.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Akut
Laurent Falguiere
Le #26948
Bonsoir,

Avez vous essayé en changeant de pilote ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
[...]

Eric Perromat [MVP]
Le #26947
Akut wrote:
> [...]
Bonsoir,

Quelle est l'imprimante en question (marque, modele) ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Ticasso
Le #26944
Bonjour, l'imprimante est elle installée sur le srv TSE ?
@+

[...]

Le #26449
Brother hl-1440

"Eric Perromat [MVP]" de news: eo4hU$
Akut wrote:
> [...]
Bonsoir,

Quelle est l'imprimante en question (marque, modele) ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Akut
Le #26448
mm.. non je vais essayer.

"Laurent Falguiere" dans le message de news: ORB%
[...]

Le #26447
je n'ai rien fais sur le serveur, l'imprimante locale a été reconnue
automatiquement (driver uploadé ?)

"Ticasso"
[...]

Le #26445
j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2"

et c'est une Brother !

j'installerais le driver de la HL sur le srv tse

@+

"Akut" 466748f0$0$4906$
[...]

Pierre André ALBINGRE

J'allais le dire:

j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2"

et c'est une Brother !

C'est certainement parce que la brother est compatible PCL que ça fonctionne
à peu près...
Mais effectivement j'installerai le pilote de la brother dans un premier
lieu

Puis dans un second j'installerai plutôt une vrai laser PCL = HP
(je croyais que brother ne faisait que des machines à coudres.... allez je
taquine un peu !!)

Bonne journée.

Pierre.

"Ticasso" upw4V%