pb imprimante locale

Akut
Bonjour,

J'arrive à imprimer sur mon imprimante locale, mais seulement la première
page, et quelque soit l'application.
Dans l'event viewer du serveur, je ne vois ni erreur ni warning.

Sans fermer ma session, lorsque je me connecte en local sur le serveur et
que j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2", je vois
le job avec 4 pages qui passe, mais seulement une page est imprimée.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Akut

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Avez vous essayé en changeant de pilote ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Akut" a écrit dans le message de news:
4666db6b$0$4939$
[...]

Eric Perromat [MVP]
Akut wrote:
> [...]
Bonsoir,

Quelle est l'imprimante en question (marque, modele) ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Akut
Brother hl-1440

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: eo4hU$
Akut wrote:
> [...]
Bonsoir,

Quelle est l'imprimante en question (marque, modele) ?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Akut
mm.. non je vais essayer.

"Laurent Falguiere" a écrit
dans le message de news: ORB%
[...]

Ticasso
j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2"

et c'est une Brother !

j'installerais le driver de la HL sur le srv tse

@+

"Akut" a écrit dans le message de news:
466748f0$0$4906$
[...]

Pierre André ALBINGRE
Bonjour,

J'allais le dire:

j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2"

et c'est une Brother !

C'est certainement parce que la brother est compatible PCL que ça fonctionne
à peu près...
Mais effectivement j'installerai le pilote de la brother dans un premier
lieu

Puis dans un second j'installerai plutôt une vrai laser PCL = HP
(je croyais que brother ne faisait que des machines à coudres.... allez je
taquine un peu !!)

Bonne journée.

Pierre.

upw4V%