pb imprimante locale

8 réponses
Akut
Bonjour,

J'arrive à imprimer sur mon imprimante locale, mais seulement la première
page, et quelque soit l'application.
Dans l'event viewer du serveur, je ne vois ni erreur ni warning.

Sans fermer ma session, lorsque je me connecte en local sur le serveur et
que j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2", je vois
le job avec 4 pages qui passe, mais seulement une page est imprimée.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Akut

8 réponses

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Avez vous essayé en changeant de pilote ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Akut" a écrit dans le message de news:
4666db6b$0$4939$
Bonjour,

J'arrive à imprimer sur mon imprimante locale, mais seulement la première
page, et quelque soit l'application.
Dans l'event viewer du serveur, je ne vois ni erreur ni warning.

Sans fermer ma session, lorsque je me connecte en local sur le serveur et
que j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2", je vois
le job avec 4 pages qui passe, mais seulement une page est imprimée.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Akut

Eric Perromat [MVP]
Akut wrote:
|| Bonjour,
Bonsoir,

||
|| J'arrive à imprimer sur mon imprimante locale, mais seulement la
|| première page, et quelque soit l'application.
|| Dans l'event viewer du serveur, je ne vois ni erreur ni warning.
||
|| Sans fermer ma session, lorsque je me connecte en local sur le
|| serveur et que j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in
|| session2", je vois le job avec 4 pages qui passe, mais seulement une
|| page est imprimée.
||
|| Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
||
|| Akut
Quelle est l'imprimante en question (marque, modele) ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix
Ticasso
Bonjour, l'imprimante est elle installée sur le srv TSE ?
@+

"Akut" a écrit dans le message de news:
4666db6b$0$4939$
Bonjour,

J'arrive à imprimer sur mon imprimante locale, mais seulement la première
page, et quelque soit l'application.
Dans l'event viewer du serveur, je ne vois ni erreur ni warning.

Sans fermer ma session, lorsque je me connecte en local sur le serveur et
que j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2", je vois
le job avec 4 pages qui passe, mais seulement une page est imprimée.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Akut

Brother hl-1440

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: eo4hU$
Akut wrote:
|| Bonjour,
Bonsoir,

||
|| J'arrive à imprimer sur mon imprimante locale, mais seulement la
|| première page, et quelque soit l'application.
|| Dans l'event viewer du serveur, je ne vois ni erreur ni warning.
||
|| Sans fermer ma session, lorsque je me connecte en local sur le
|| serveur et que j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in
|| session2", je vois le job avec 4 pages qui passe, mais seulement une
|| page est imprimée.
||
|| Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
||
|| Akut
Quelle est l'imprimante en question (marque, modele) ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Nouveau mon blog http://blogts.free.fr realtif aux technologies Terminal
Server & Citrix

Akut
mm.. non je vais essayer.

"Laurent Falguiere" a écrit
dans le message de news: ORB%
Bonsoir,

Avez vous essayé en changeant de pilote ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Akut" a écrit dans le message de news:
4666db6b$0$4939$
Bonjour,

J'arrive à imprimer sur mon imprimante locale, mais seulement la première
page, et quelque soit l'application.
Dans l'event viewer du serveur, je ne vois ni erreur ni warning.

Sans fermer ma session, lorsque je me connecte en local sur le serveur et
que j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2", je
vois le job avec 4 pages qui passe, mais seulement une page est imprimée.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Akut

je n'ai rien fais sur le serveur, l'imprimante locale a été reconnue
automatiquement (driver uploadé ?)

"Ticasso" a écrit dans le message de news:

Bonjour, l'imprimante est elle installée sur le srv TSE ?
@+

"Akut" a écrit dans le message de news:
4666db6b$0$4939$
Bonjour,

J'arrive à imprimer sur mon imprimante locale, mais seulement la première
page, et quelque soit l'application.
Dans l'event viewer du serveur, je ne vois ni erreur ni warning.

Sans fermer ma session, lorsque je me connecte en local sur le serveur et
que j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2", je
vois le job avec 4 pages qui passe, mais seulement une page est imprimée.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Akut

Ticasso
j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2"

et c'est une Brother !

j'installerais le driver de la HL sur le srv tse

@+

"Akut" a écrit dans le message de news:
466748f0$0$4906$
je n'ai rien fais sur le serveur, l'imprimante locale a été reconnue
automatiquement (driver uploadé ?)

"Ticasso" a écrit dans le message de news:

Bonjour, l'imprimante est elle installée sur le srv TSE ?
@+

"Akut" a écrit dans le message de news:
4666db6b$0$4939$
Bonjour,

J'arrive à imprimer sur mon imprimante locale, mais seulement la
première page, et quelque soit l'application.
Dans l'event viewer du serveur, je ne vois ni erreur ni warning.

Sans fermer ma session, lorsque je me connecte en local sur le serveur
et que j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2", je
vois le job avec 4 pages qui passe, mais seulement une page est
imprimée.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Akut

Pierre André ALBINGRE
Bonjour,

J'allais le dire:

j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2"

et c'est une Brother !

C'est certainement parce que la brother est compatible PCL que ça fonctionne
à peu près...
Mais effectivement j'installerai le pilote de la brother dans un premier
lieu

Puis dans un second j'installerai plutôt une vrai laser PCL = HP
(je croyais que brother ne faisait que des machines à coudres.... allez je
taquine un peu !!)

Bonne journée.

Pierre.

"Ticasso" a écrit dans le message de news:
upw4V%
j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2"

et c'est une Brother !

j'installerais le driver de la HL sur le srv tse

@+

"Akut" a écrit dans le message de news:
466748f0$0$4906$
je n'ai rien fais sur le serveur, l'imprimante locale a été reconnue
automatiquement (driver uploadé ?)

"Ticasso" a écrit dans le message de news:

Bonjour, l'imprimante est elle installée sur le srv TSE ?
@+

"Akut" a écrit dans le message de news:
4666db6b$0$4939$
Bonjour,

J'arrive à imprimer sur mon imprimante locale, mais seulement la
première page, et quelque soit l'application.
Dans l'event viewer du serveur, je ne vois ni erreur ni warning.

Sans fermer ma session, lorsque je me connecte en local sur le serveur
et que j'imprime sur l'imprimante créée "HP.. (from ..) in session2",
je vois le job avec 4 pages qui passe, mais seulement une page est
imprimée.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Akut