Pb d'imprimante en réseau

Le
Charlubert
Bonjour,
Soit un ordi de bureau (A) fonctionnant sous XP Home auquel est relié
une imprimante HP, par port USB. Sans pb de ce côté.
Un ordi portable (B), (netbook sous Seven Starter) que je voudrais
relié par l'intermédiaire de la livebox.
L'ordi B "voit" bien l'imprimante déclarée comme imprimante par défaut.
Le souci est que le document que je veux envoyer à l'imprimante reste
dans la boite d'envoi.
L'imprimante est bien déclarée "partagée". Je ne vois plus de
solutions.
Merci pour votre aide.
JCE
Jacquouille la Fripouille
Le #23762981
*Bonjour Charlubert*

[...]

Problème de drivers W7 pour l'imprimante ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

--$

Merci pour la réponse, mais comment faire concrétement? Je n'ai pas précisé
que ladite imprimante branchée sur le port USB de l'ordi B, fonctionne aussi
sans pb!
JCE

Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Ghost-Rider
Le #23763531
Le 15/09/2011 15:06, Charlubert a écrit :

[...]

Même si elle est déclarée par défaut pour B, tu es sûr qu'elle est bien
choisie, et pas une autre, dans le programme que tu utilises sur B pour
imprimer ?

--
Ghost Rider
Charlubert

[...]

[...]