Pb Index avec SQL Server Express depuis VB6

3 réponses
Hassan
Je travaille sous VB6
Je suis entrain de faire miger une application DAM access en ADO SQL Server
Express.

Mais, j'ai rencontré un problème avec les index. J'obtiens un message comme
quoi le fournisseur ne gère pas les index.

3 réponses

SAISAS
Bonjour,

est-ce que tu n'essaierais pas par hasard d'indexer une zone de texte?

"Hassan" a écrit :

Je travaille sous VB6
Je suis entrain de faire miger une application DAM access en ADO SQL Server
Express.

Mais, j'ai rencontré un problème avec les index. J'obtiens un message comme
quoi le fournisseur ne gère pas les index.

Hassan
les index marchaient bien dans la base Acess.
Hassan