Pb Index avec SQL Server Express depuis VB6

Le
Hassan
Je travaille sous VB6
Je suis entrain de faire miger une application DAM access en ADO SQL Server
Express.

Mais, j'ai rencontré un problème avec les index. J'obtiens un message comme
quoi le fournisseur ne gère pas les index.
SAISAS

est-ce que tu n'essaierais pas par hasard d'indexer une zone de texte?

"Hassan" a écrit :

[...]

Le #15415141
les index marchaient bien dans la base Acess.