Pb indexation fichier HF

Le
Baptiste
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,
quand je copie des fichiers HF (.FIC et .NDX), windev me dit que
l'indexation des fichiers n'est pas bonne, que la structure des fichiers ne
correspond pas à celle de l'analyse.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci , cordialement
Baptiste
Questions / Réponses high-tech
news
Le #14644061
dans quelle version de windev ?

Depuis la version 7
à priori il n'y a pas besoin de l'analyse en utilisant wdoptimseur.exe

"Baptiste" news: 4625d89c$0$27410$
[...]

Le #14644051
"news" 4625d99c$0$3459$
dans quelle version de windev ?

Depuis la version 7
à priori il n'y a pas besoin de l'analyse en utilisant wdoptimseur.exe

j'utilise la version 9 de windev