pb infobulle dans formulaire

Jojo
Bonjour,
Dans les propri=E9t=E9s texte infobulles d'un bouton contenu=20
dans un formulaire j'ai indiqu=E9 un texte.
Malheureusement il n'apparait pas =E0 l'utilisation lorsque=20
la souris passe dessus...
Ai je oubli=E9 quelque chose dans le param=E9trage des=20
propri=E9t=E9s?

Guy Detienne
Salut ;O)

Le problème doit être celui-ci:

Dans ton formulaire en mode création, sélectionne ton bouton et va sur le
menu Format et clique sur l'élément 'Premier plan'.

Au fait, ton bouton n'est pas au premir plan, c'est à cause de cela que
l'infobulle ne s'affiche pas... Il faudra faire cela pour tous les autres
contrôles pour lesquels tu veux afficher l'infobulle (s'ils ne fonctionnent
pas).

J'espère avoir répondu à ta question.

Guy

Tchao.net: L'informatique à votre dimension
www.tchao.net
Pour toute réponse, retirer le .nospam de l'adresse mail
ou cliquez ici http://cerbermail.com/?6nQ9U2fpkD
"Jojo" a écrit dans le message de
Bonjour,
Dans les propriétés texte infobulles d'un bouton contenu
dans un formulaire j'ai indiqué un texte.
Malheureusement il n'apparait pas à l'utilisation lorsque
la souris passe dessus...
Ai je oublié quelque chose dans le paramétrage des
propriétés?
Jojo
Salut Guy,
Tu a tapé dans le mille!