PB d'insatallation pilote imprimante HP DJ450

Henri
Le système refuse la mise à jour du pilote de mon imprimante via microsoft
up-date
J'ai d'abord l'erreur 80070103 puis 800F020B.
J'ai essayé plusieurs fois après avoir désinstallé le pilote...toujours le
même résultat ....grrrr
Merci à qui peut m'aider
--
HML

O.B. [MVP]
bonjour Henri,

Dans le news Henri tapote :
[...]

Vous avez essayé d'installer le pilote de HP ?

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId918&prodTypeId972&prodSeriesId913&swLang&taskId5&swEnvOID 93

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Beubeu
-- Bonjour tout le monde !
J'ai une imprimante HP Photosmart 2575 reliée à un DELL 520 par USB sous
Vista Home Prémium. Windows update me signale un nouveau pilote à installer.
Je télécharge et j'installe. Surprise! J'obtiens l'erreur 800F020B dès le
démarrage de l'installation. Impossible de savoir ce que c'est (au passage si
quelqu'un connaît la bibliothèque où l'on peut trouver la signification
intégrale de tous ces codes d'erreurs je suis preneur). Je vais donc sur le
site HP voir ce nouveau pilote. J'utilise la détection en ligne du site qui
fonctionne bien. Surprise! Mon logiciel est parfaitement à jour pour HP, rien
à toucher! J'ai fréqemment rencontré ce problème dans ma carrière. La gestion
des pilotes est délicate. Lorsque Windows update signale une mise à jour de
pilote sur un matériel, il faut aller sur le site du constructeur et vérifier
pour le matériel précis que l'on possède (et non pour une série
approximative) si le pilote que l'on utilise est vraiment le dernier ou non.
Cordialement. Beubeu.

bonjour Henri,

Dans le news Henri tapote :
[...]

alsace
Bonsoir,
je découvre les soucis d'installation sous vista.
pour ma part j'attends avant de l'installer perso.
mais celà fait 2 j que je galère pour configurer un PC HP neuf livré avec
vista
(Wifi,imprimante)
je viens d'installer une HP Tout en un la 3210 (de mémoire)
chez un ami, j'ai chargé le driver Vista sur le site HP
(le cd d'origine n'a pas été pris en charge)
celà fonctionne mais il y a un bug
lorsque l'on scanne pour imprimer (erreur)
il faut scanner vers un fichier,récupérer le fichier et l'imprimer
et celà fonctionne.
Quant à l'installation wifi toujours pas,mais j'apprends
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso