PB d'inscription dans un domaine

didier GABRIEL
Les propri=E9t=E9s de plusieurs machines 2000 ou XP connect=E9es=20
au domaine ne sont pas consultables dans le gestionnaire=20
de serveur (Nom de machine gris=E9) bien que les=20
utilisateurs se soient connect=E9s sans aucune difficult=E9s.

Toutefois par certain outils je peux v=E9rifier que ces=20
stations sont bien reconnues dans le domaine et peux en=20
prendre le contr=F4le =E0 distance.

Existe t il un parametre qui limite le nombre de machines=20
actives dans le domaine ???

Vincent Delbarre
Bonjour,
Ce n'est pas un problème d'inscription dans le domaine, c'est la fonction
d'exploration du réseau qui veut ça. Pour plus de renseignements (ou un
début de réponse) :
@+
--
Vincent Delbarre

"didier GABRIEL" a écrit dans le
message de news:0b1b01c3bf2e$cccb6b30$
Les propriétés de plusieurs machines 2000 ou XP connectées
au domaine ne sont pas consultables dans le gestionnaire
de serveur (Nom de machine grisé) bien que les
utilisateurs se soient connectés sans aucune difficultés.

Toutefois par certain outils je peux vérifier que ces
stations sont bien reconnues dans le domaine et peux en
prendre le contrôle à distance.