Pb insertion document Word et PDF dans un état Access

Le
Juan
bonjour,

j'ai un formulaire A4 crée sous Word. Lorsque j'essaie de l'insérer
(Insérer/Objet/A partir d'un fichier), je visualise le document de la
manière suivante:
- tronqué à gauche d'au moins 2 cm
- taille 19,7 x 31,37
Je ne comprends pas.

J'effectue la même manipulation avec un PDF format A4 crée à partir de
Word et j'insère le PDF dans l'état Access. Je visualise le document
complet avec les bonnes marges mais la taille est de 15,7x22,25 cm.
En agrandissant je pers bien sûr en qualité.
Que faire?

D'autre part je souhaiterai modifier le paramètre de Mode d'affichage
dans la fenêtre "cadre d'un objet indépendant" pour l'avoir par défaut
en "échelle".

Merci de votre aide!!!
3stone
Le #17341841
Salut,

"Juan"
> [...]
|
| D'autre part je souhaiterai modifier le paramètre de Mode d'affichage
| dans la fenêtre "cadre d'un objet indépendant" pour l'avoir par défaut

Plus fort :
Tu crées un état que tu transformes en PDF que tu incorpores dans
un état que tu intègres dans...

Juste une proposition... et si tu utilisais Access ?

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP