Pb insertion image

5 réponses
rs
Bjr,
Lorsque que j'insère une image celle ci n'apparait pas elle est transparente
mais apparait bien en impression. Il doit sagir d'une option mais impossible
à retrouver.
Merci pour votre aide.

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Lorsque que j'insère une image celle ci n'apparait pas elle est transparente

Clique sur l'icône Office en haut à gauche ==> bouton en bas à droite [Options Word] ==>
[Options avancées] ==> [Afficher le contenu du document] ==> [Afficher les couleurs et
image d'arrière plan]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rs" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bjr,
Lorsque que j'insère une image celle ci n'apparait pas elle est transparente
mais apparait bien en impression. Il doit sagir d'une option mais impossible
à retrouver.
Merci pour votre aide.

Circé
Bonjour,

Regarde du côté des options !

Menu Outils, Options, Affichage :
- Décocher l'option "Espaces pour images"

Circé
http://faqword.com

rs a formulé la demande :
Bjr,
Lorsque que j'insère une image celle ci n'apparait pas elle est transparente
mais apparait bien en impression. Il doit sagir d'une option mais impossible
à retrouver.
Merci pour votre aide.

Le Claude
Salut Circé,

Tu parles pour 2003 là ?
RS n'a pas précisé...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Regarde du côté des options !

Menu Outils, Options, Affichage :
- Décocher l'option "Espaces pour images"

Circé
http://faqword.com

rs a formulé la demande :
Bjr,
Lorsque que j'insère une image celle ci n'apparait pas elle est transparente mais
apparait bien en impression. Il doit sagir d'une option mais impossible à retrouver.
Merci pour votre aide.

Circé
Bonjour Le Claude,

Le Claude avait énoncé :
Salut Circé,

Tu parles pour 2003 là ?
RS n'a pas précisé...

Faute de précision, je réponds pour les versions d'avant 2007 car les
utilisateurs sont plus nombreux, et par expérience j'ai constaté que la
plupart du temps, lorsqu'il s'agit de 2007, l'utilisateur le précise.

Cela dit, ce que j'ai répondu existe de la même façon sous 2007
(accessible depuis le bouton Office, Options Word, Options avancées).

J'en profite pour préciser que l'histoire d'espaces pour image
s'applique aux images *sans habillage* et pas aux dessins. Il y a
également l'option d'afficher ou non les "dessins" qui concerne les
objets avec habillage, y compris les images...

Au passage, ta réponse qui est d'afficher les couleurs et images
d'arrière plan ne répond pas a priori à la question posée par rs qui
n'a pas du tout précisé qu'il s'agissait d'arrière plan...

Circé
http://faqword.com

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Regarde du côté des options !

Menu Outils, Options, Affichage :
- Décocher l'option "Espaces pour images"

Circé
http://faqword.com

rs a formulé la demande :
Bjr,
Lorsque que j'insère une image celle ci n'apparait pas elle est
transparente mais apparait bien en impression. Il doit sagir d'une option
mais impossible à retrouver.
Merci pour votre aide.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Au passage, ta réponse qui est d'afficher les couleurs et images d'arrière plan ne
répond pas a priori à la question posée par rs qui n'a pas du tout précisé qu'il
s'agissait d'arrière plan...

Voui, je ne sentais pas ma réponse comme certaine...-:)

Cela dit, ce que j'ai répondu existe de la même façon sous 2007 (accessible depuis le
bouton Office, Options Word, Options avancées

Voui ! Mais quand j'ai lu ta réponse, je ne l'ai pas trouvé en 2007, (pas trop cherché,
j'avoue-:)) c'est pour cela que je t'ai demandé de préciser.

J'aurais appris ça aujourd'hui.....-:))))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Le Claude,

Le Claude avait énoncé :
Salut Circé,

Tu parles pour 2003 là ?
RS n'a pas précisé...

Faute de précision, je réponds pour les versions d'avant 2007 car les utilisateurs sont
plus nombreux, et par expérience j'ai constaté que la plupart du temps, lorsqu'il s'agit
de 2007, l'utilisateur le précise.

Cela dit, ce que j'ai répondu existe de la même façon sous 2007 (accessible depuis le
bouton Office, Options Word, Options avancées).

J'en profite pour préciser que l'histoire d'espaces pour image s'applique aux images
*sans habillage* et pas aux dessins. Il y a également l'option d'afficher ou non les
"dessins" qui concerne les objets avec habillage, y compris les images...

Au passage, ta réponse qui est d'afficher les couleurs et images d'arrière plan ne
répond pas a priori à la question posée par rs qui n'a pas du tout précisé qu'il
s'agissait d'arrière plan...

Circé
http://faqword.com

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Regarde du côté des options !

Menu Outils, Options, Affichage :
- Décocher l'option "Espaces pour images"

Circé
http://faqword.com

rs a formulé la demande :
Bjr,
Lorsque que j'insère une image celle ci n'apparait pas elle est transparente mais
apparait bien en impression. Il doit sagir d'une option mais impossible à retrouver.
Merci pour votre aide.