Pb Insoluble?

3 réponses
Charlubert
Bonjour,
Depuis moins de 3 jours, il est impossible de consulter mon suivi de
consomation de mon Tél. ADSL d'Orange. e vais dans Espace Client, Mon Compte
Internet; mon N° ADSL apparait bien, et quand je clique sur "voir ma conso"
il n'y a que le "Suivi ConsoInternet en mobilité EveryWhere" qui apparait.
Le suivi conso Tél. ADSL est absent.
J'ai passé ma journée en coups de Tél au service Client (merci pour la
future facture), personne n'a su me dépanner.
En ce moment, il y a indiqué sur la page d'accueil d'Orange: "Perturbations
en cours", mais qui ne toucherait pas le pb qui me tracasse.
QQn a t-*il ce même souci, et si oui, a t-il pu le résoudre?
D'avance, merci
JCE

3 réponses

Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:
4ac3da5c$0$900$
Bonjour,
Depuis moins de 3 jours, il est impossible de consulter mon suivi de
consomation de mon Tél. ADSL d'Orange. e vais dans Espace Client, Mon
Compte Internet; mon N° ADSL apparait bien, et quand je clique sur "voir
ma conso" il n'y a que le "Suivi ConsoInternet en mobilité EveryWhere" qui
apparait. Le suivi conso Tél. ADSL est absent.
J'ai passé ma journée en coups de Tél au service Client (merci pour la
future facture), personne n'a su me dépanner.
En ce moment, il y a indiqué sur la page d'accueil d'Orange:
"Perturbations en cours", mais qui ne toucherait pas le pb qui me
tracasse.
QQn a t-*il ce même souci, et si oui, a t-il pu le résoudre?
D'avance, merci
JCE
P.S: Ai oublié de préciser: si je clique sur "Consulter, modifier mon
compte Internet", cela me renvoie un messag d'erreur: "Pour accéder à cette
rubrique, vous devez être abonné au service de téléphonie par internet
d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique" Alors que
j'ai un tél. et que par ailleurs la ligne fonctionne très bien

Agrippa d'Aubigné
"Charlubert" a écrit dans le message de news:
4ac3db33$0$953$

"Charlubert" a écrit dans le message de news:
4ac3da5c$0$900$
Bonjour,
Depuis moins de 3 jours, il est impossible de consulter mon suivi de
consomation de mon Tél. ADSL d'Orange. e vais dans Espace Client, Mon
Compte Internet; mon N° ADSL apparait bien, et quand je clique sur "voir
ma conso" il n'y a que le "Suivi ConsoInternet en mobilité EveryWhere"
qui apparait. Le suivi conso Tél. ADSL est absent.
J'ai passé ma journée en coups de Tél au service Client (merci pour la
future facture), personne n'a su me dépanner.
En ce moment, il y a indiqué sur la page d'accueil d'Orange:
"Perturbations en cours", mais qui ne toucherait pas le pb qui me
tracasse.
QQn a t-*il ce même souci, et si oui, a t-il pu le résoudre?
D'avance, merci
JCE
P.S: Ai oublié de préciser: si je clique sur "Consulter, modifier mon
compte Internet", cela me renvoie un messag d'erreur: "Pour accéder à
cette rubrique, vous devez être abonné au service de téléphonie par
internet d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique"
Alors que j'ai un tél. et que par ailleurs la ligne fonctionne très bien

T'est tombé sur le bon groupe. Je suis sûr que la meute des grossiers
personnages pipi-caca-prout qui sévissent ici vont voler à ton secours ! :-)
Charlubert
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
ha2mu2$vfh$

"Charlubert" a écrit dans le message de news:
4ac3db33$0$953$

"Charlubert" a écrit dans le message de news:
4ac3da5c$0$900$
Bonjour,
Depuis moins de 3 jours, il est impossible de consulter mon suivi de
consomation de mon Tél. ADSL d'Orange. e vais dans Espace Client, Mon
Compte Internet; mon N° ADSL apparait bien, et quand je clique sur "voir
ma conso" il n'y a que le "Suivi ConsoInternet en mobilité EveryWhere"
qui apparait. Le suivi conso Tél. ADSL est absent.
J'ai passé ma journée en coups de Tél au service Client (merci pour la
future facture), personne n'a su me dépanner.
En ce moment, il y a indiqué sur la page d'accueil d'Orange:
"Perturbations en cours", mais qui ne toucherait pas le pb qui me
tracasse.
QQn a t-*il ce même souci, et si oui, a t-il pu le résoudre?
D'avance, merci
JCE
P.S: Ai oublié de préciser: si je clique sur "Consulter, modifier mon
compte Internet", cela me renvoie un messag d'erreur: "Pour accéder à
cette rubrique, vous devez être abonné au service de téléphonie par
internet d'Orange. Vous pouvez souscrire à ce service dans la rubrique"
Alors que j'ai un tél. et que par ailleurs la ligne fonctionne très bien

T'est tombé sur le bon groupe. Je suis sûr que la meute des grossiers
personnages pipi-caca-prout qui sévissent ici vont voler à ton secours !
:-)

Sans doute!!!!! Mais voir ma réponse dans
Microsoft.public.windowsxp.connexion"
JCE