pb instal easyphp

Ernest
Bonjour,

on a sans doute maladroitement installé easyphp sur un système xp/
firefox, parce qu'on a des problèmes, firefox semble .
Si je me résigne à réinstaller tout, est-il pertinent de désinstaller
la version actuelle d'abord ?
Et si oui, comment faire ?
(je n'ai pas trouvé icône pour désinstaller)

Merci à tous pour votre aide et bonne journée

SuperG2
Si tu ne trouve pas l'icone de désinstallation, essaie de le réinstaller.
Si il ne marche pas, efface le suite à la réinstalle... Redémarre.
Réinstall.
Si cela ne marche pas, désinstalle. Redémarre.
Regarde à supprimer toutes les entrées dans menu demarrer, executer :
regedit ...????
Reinstall .... Ca ne marche pas ? Offre moi ton pc ;-)

Sinon, install Wamp ... Solution plus stable, plus pro ... que easy php ...
Outils complémentaire de gestion ... Sympa !!!
Je crois juste que les erreurs php sont désactivées à la base ... Car cet
outil est presque destiné à être utilisé comme serveur lol :)

Bonne journée.
Bernard
En stage pour la création du portail www.loger-en-france.fr , vos avis
m'intéressent.