Pb instal mal faite...

2 réponses
Alex
Bonjour,

J'ai voulu installer Tomtom v3.01 sur mon life crive. L'instal a
completement foiré, et j'ai du faire quelques reset pour que tout rentre
dans l'ordre.
Tout est OK sauf qu'il essaie à chaque synchro de mettre a jour la base
de données de cartes. Il me met le message :
"OK Install TomTom Maps 1.04
Impossible de créer la base de données de l'ordinateur de poche.
SyncCreateDB a renvoyé 4019.
Echange HotSync échec de la synchronisation

Erreur de protocole : La commande appelée est incompatible. (4019)"

Comment est ce que je peux m'en sortir. A defaut, quels sont tous les
composants de Tomtom sur le palm, pour essayer de les supprimer un à un ?

Merci

AleX

2 réponses

LTH
Alex wrote:
Bonjour,

J'ai voulu installer Tomtom v3.01 sur mon life crive. L'instal a
completement foiré, et j'ai du faire quelques reset pour que tout rentre
dans l'ordre.
Tout est OK sauf qu'il essaie à chaque synchro de mettre a jour la base
de données de cartes. Il me met le message :
"OK Install TomTom Maps 1.04
Impossible de créer la base de données de l'ordinateur de poche.
SyncCreateDB a renvoyé 4019.
Echange HotSync échec de la synchronisation

Erreur de protocole : La commande appelée est incompatible. (4019)"

Comment est ce que je peux m'en sortir. A defaut, quels sont tous les
composants de Tomtom sur le palm, pour essayer de les supprimer un à un ?

Merci

AleX

commence par lancer la désinstallation de Tomtom sur ton pc soit à
partir du menu, soit à partir du panneau de config + ajout suppression
de progs, puis redémarrage du pc

si ça ne marche pas alors il suffira de faire un clic droit sur l'icone
de hotsync + personnaliser et d'arrêter la synchro Tomtom
Alex
>
commence par lancer la désinstallation de Tomtom sur ton pc soit à
partir du menu, soit à partir du panneau de config + ajout suppression
de progs, puis redémarrage du pc

Tomtom n'apparait nulle part sur mon PC... (menu ou paneau de config)

si ça ne marche pas alors il suffira de faire un clic droit sur l'icone
de hotsync + personnaliser et d'arrêter la synchro Tomtom

C'est ce que j'ai deja fait, mais cela n'est pas tres propre a priori.....

Merci pour les conseils en tout cas.

AleX