Pb install de Quick Time sur PC avec Windows Me

3 réponses
cdklin
Je n'arrive pas à installer Quick Time sur un PC équipé de Windows
Millenium.

Avez vous une idée ?

J'ai un message d'erreur (toujours le même) quelle que soit la version que
je tente d'installer (3 4 5 ou 6)

Je ne me souviens pas de ce message (mais je peux le retrouver)

merci à vous si vous avez une solution de répondre sur ce NG

3 réponses

Jceel
Bonjour cdklin et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Je n'arrive pas à installer Quick Time sur un PC équipé de Windows
* Millenium.
*
* Avez vous une idée ?
*
* J'ai un message d'erreur (toujours le même) quelle que soit la
version que
* je tente d'installer (3 4 5 ou 6)
*
* Je ne me souviens pas de ce message (mais je peux le retrouver)
*
* merci à vous si vous avez une solution de répondre sur ce NG

c'est une sacrée cochonnerie ce logiel..... sauf si tu en as besoin pour
de vieux programmes... genre encyclopédie alambiqué avec QT

essaye en mode sans echec et surtout sans anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Cyndi
J'ai besoin de Qick Time 5 minimum afin d'installer un logiciel (CAMEDIA
Master 4) livré avec un appareil photo numérique ...

Merci pour ton conseil, je vais tenter de l'utiliser, mais sans grande
conviction (j'ai déjà supprimé toutes les entées Quick* dans la base de
registre, mais ça n'a eu aucun effet)

Je vous tiendrai informé
Merci encore

"Jceel" a écrit dans le message de news:

Bonjour cdklin et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
> * Je n'arrive pas à installer Quick Time sur un PC équipé de Windows
> * Millenium.
> *
> * Avez vous une idée ?
> *
> * J'ai un message d'erreur (toujours le même) quelle que soit la
> version que
> * je tente d'installer (3 4 5 ou 6)
> *
> * Je ne me souviens pas de ce message (mais je peux le retrouver)
> *
> * merci à vous si vous avez une solution de répondre sur ce NG

c'est une sacrée cochonnerie ce logiel..... sauf si tu en as besoin pour
de vieux programmes... genre encyclopédie alambiqué avec QT

essaye en mode sans echec et surtout sans anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour Cyndi et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* J'ai besoin de Qick Time 5 minimum afin d'installer un logiciel
(CAMEDIA
* Master 4) livré avec un appareil photo numérique ...

je ne vois pas ce que vient faire QT sauf si tu as acheté un truc
batard qui utiliserait encore ces formats...???????
ils sont en quoi tes formats photos et vidéo...ça doit etre sur la
notice..??

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company