Pb install de Quick Time sur PC avec Windows Me

cdklin
Je n'arrive pas à installer Quick Time sur un PC équipé de Windows
Millenium.

Avez vous une idée ?

J'ai un message d'erreur (toujours le même) quelle que soit la version que
je tente d'installer (3 4 5 ou 6)

Je ne me souviens pas de ce message (mais je peux le retrouver)

merci à vous si vous avez une solution de répondre sur ce NG

Jceel
Bonjour cdklin et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Je n'arrive pas à installer Quick Time sur un PC équipé de Windows
* Millenium.
*
* Avez vous une idée ?
*
[...]

c'est une sacrée cochonnerie ce logiel..... sauf si tu en as besoin pour
de vieux programmes... genre encyclopédie alambiqué avec QT

essaye en mode sans echec et surtout sans anti-virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Cyndi
J'ai besoin de Qick Time 5 minimum afin d'installer un logiciel (CAMEDIA
Master 4) livré avec un appareil photo numérique ...

Merci pour ton conseil, je vais tenter de l'utiliser, mais sans grande
conviction (j'ai déjà supprimé toutes les entées Quick* dans la base de
registre, mais ça n'a eu aucun effet)

Je vous tiendrai informé
Merci encore

"Jceel" a écrit dans le message de news:

> [...]

de vieux programmes... genre encyclopédie alambiqué avec QT

essaye en mode sans echec et surtout sans anti-virus

Jceel
Bonjour Cyndi et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* J'ai besoin de Qick Time 5 minimum afin d'installer un logiciel
(CAMEDIA
* Master 4) livré avec un appareil photo numérique ...

je ne vois pas ce que vient faire QT sauf si tu as acheté un truc
batard qui utiliserait encore ces formats...???????
ils sont en quoi tes formats photos et vidéo...ça doit etre sur la
notice..??