pb install ie6

S'Ju
Bonsoir, sur le windows 98 d'une amie : impossible d'éxecuter ie6setup
jusqu'au bout.
Premiere partie : téléchargement des fichiers nécessaires : OK
Deuxième partie : installation proprement dite : KO

Le programme ne se plante pas mais j'ai une fentre "fermer/details" :
ie6wzd.exe a cause une défaillance dans setupapi.dll

J'ai essayé de laisser le programme se dérouler, l'install ne va plus loin
que 49%.

Déjà vu ça quelque part ?

Ce serait sympa.

Merci d'avance

S'Ju

technicland
S'Ju nous a dit :
[...]

bonjour
Essaye de telecharger la version complete de l'installeur de IE6 de cette
maniere
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
Ensuite redemarre en mode sans echec (appuye sur la touche F8) au demarrage
et lance l'installation des fichiers que tu vient de telecharger

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :