pb d'install IE6

3 réponses
cc
salut

Je viens de refaire un pc en W2K.
j'ai passer le SP4 mais je n'arrive pas a installer IE6. J'ai le msg
"une install anterieure à une tache en cours qui necessite un
redemarrage".
J'ai deja redemarrer plusieurs fois mais cela ne change rien.

auriez vous une solution.

merci
a+

--

merci
a+
--
cc

3 réponses

Pierre et Majo LEROY
Bonjour CC,

J'ai rencontré le même blem que j'ai résolu de la façon suivante.
Lancez votre CD d'installation de W2K.
Cliquez sur "Installer les composants additionnels".
Décochez la case "Internet Explorer"
Retirez le CD de W2K
Rebootez votre machine
Lancez votre fichier d'installation d'IE6. SP1. Ne tenez pas compte des
observations que vous pourriez voir sur votre écran. Allez jusqu'au bout du
processus d'installation de IE6.
Bonne chance et bonne journée.
Mapi.

"cc" a écrit dans le message de
news:
salut

Je viens de refaire un pc en W2K.
j'ai passer le SP4 mais je n'arrive pas a installer IE6. J'ai le msg
"une install anterieure à une tache en cours qui necessite un
redemarrage".
J'ai deja redemarrer plusieurs fois mais cela ne change rien.

auriez vous une solution.

merci
a+

--

merci
a+
--
cc

Pierre et Majo LEROY a émis l'idée suivante :
Bonjour CC,

J'ai rencontré le même blem que j'ai résolu de la façon suivante.
Lancez votre CD d'installation de W2K.
Cliquez sur "Installer les composants additionnels".
Décochez la case "Internet Explorer"
Retirez le CD de W2K
Rebootez votre machine
Lancez votre fichier d'installation d'IE6. SP1. Ne tenez pas compte des
observations que vous pourriez voir sur votre écran. Allez jusqu'au bout du
processus d'installation de IE6.
Bonne chance et bonne journée.
Mapi.

merci mais cela ne fonctionne pas

--

merci
a+
--
cc

Pierre et Majo LEROY
Bizarre, que se passe-t-il exactement ? quel est le message d'erreur ?.
Vous pourriez essayer sans rebooter après avoir décoché la case "I.E".
@+
"cc" a écrit dans le message de
news:
Pierre et Majo LEROY a émis l'idée suivante :
Bonjour CC,

J'ai rencontré le même blem que j'ai résolu de la façon suivante.
Lancez votre CD d'installation de W2K.
Cliquez sur "Installer les composants additionnels".
Décochez la case "Internet Explorer"
Retirez le CD de W2K
Rebootez votre machine
Lancez votre fichier d'installation d'IE6. SP1. Ne tenez pas compte des
observations que vous pourriez voir sur votre écran. Allez jusqu'au bout
du

processus d'installation de IE6.
Bonne chance et bonne journée.
Mapi.

merci mais cela ne fonctionne pas

--

merci
a+
--
cc