Pb install linux fedora core 2 ou aurox 9.4

saissam
Quand je lance l'installation de la fedora ou de l'aurox j'ai un
blocage de l'ordinateur au niveau de l'écran "USB-storage driver" et
cela quel que soit l'option (noprobe, nofb ...).
J'ai un micro de marque Unika avec un pentium IV à 3GHZ , 512 Mo de
DDRAM, 2 disques durs (1 pour Xp, l'autre pour linux), un lecteur de
DVD et un graveur de DVD. La carte video est une ATI9200 avec un ecran
plat NEC LT17U. J'ai la possibilité d'inhiber les ports USB (1.1 et
2.0) dans le menu du BIOS. Dans ce cas la je n'ai plus le blocage et
j'arrive sur le menu d'installation de l'OS, mais je n'ai pas continé
l'install.
- si je maintiens l'usb activé y a t il un possibilité de sauter le
test de l'usb au démarrage et de faire l'install.
- Sinon je ferai une install en désactivant mes ports USB, cela
impliquera certainement une installation manuelle des ports après
réactivation en espérant que cela ne bloque pas le micro (j'ai
actuellement sur les ports une canon S500, un lecteur de disquette et
une webcam).
Merci par avance pour vos avis

saissam
(lienad) wrote in message news:...
[...]

ça marche en lançant la commande linux nousb