Pb Install NERO 7 error 998

Aucune réponse
Franck Thery
Bonjour ,

si l'endroit ne vous semble pas adéquat merci de
me réaiguiller vers d'autres forums....

Impossible d'installer nero 7 Premium
sur ma machine. Le processus d'installation est interrompu vers la fin par
ces messages :
Unable to register
C:Program files/Fichiers communs/Ahead/lib/MedialibraryNSE.dll
Accés à cet emplacement de memoire non valide
Error 998 name error_noaccess

J'ai fait plusieurs essais et contacté l'assistance de Nero
qui me demande de vérifier maintenant si mon Windows ne nécessiterait pas
une mise à jour... , or d'après Windows Update , tout est OK à ce niveau...

Je ne sais plus que faire....
Si l'un de vous connait ce problème ,
je lui serait fort reconnaissant,
cela commence sérieusement à me les briser
menues...

Cordialement. Bon réveillon.

Franck

Réponses