pb Install outlook 2000 sur Windows XP

Patrick
Bonjour,

J'installe outlook 2000 sur un poste en windows XP pour=20
pouvoir encore utiliser notre messagerie interne MSmail=20
(qui ne fonctionne plus avec outlook XP).
Msmail fonctionne mais d=E8s que j'installe le service de=20
messagerie internet, outlook plante avec le message :
"Spouleur du sous-syst=E8me de messagerie Microsoft Windows=20
a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer....+ excuses pour=20
le d=E9sagr=E9ment"

Je cherche une piste.

Merci d'avance.

François Thiébault
Bonjour,
Ce peut être le fichier .pst qui est endommagé. Pouvez-
vous essayer d'en créer un nouveau et de pointer dessus ?
Cordialement,
François Thiébault
Responsable Technique de Comptes
Microsoft France

J'installe outlook 2000 sur un poste en windows XP pour
pouvoir encore utiliser notre messagerie interne MSmail
(qui ne fonctionne plus avec outlook XP).
Msmail fonctionne mais dès que j'installe le service de
messagerie internet, outlook plante avec le message :
"Spouleur du sous-système de messagerie Microsoft
Windows

a rencontré un problème et doit fermer....+ excuses pour
le désagrément"

Je cherche une piste.

Merci d'avance.

.