pb install pack eXtense Wanadoo. Help

14 réponses
JLV
bonjour,

plusieurs pbs à l'installation du pack eXtense 128K Wanadoo avec modem
USB Sagem Fast 800. Merci de votre aide :

1°) quand le modem est branché (sur USB), à la mise sous tension de mon
PC, j'ai l'écran bleu avec message "Si ceci est la première fois que
vous voyez cet écran d'arrêt de l'installation, redémarrez votre
ordinateur etc", puis arrêt de Windows. Il me faut reseter mon PC (sans
le mettre hors tension), et ensuite le démarrage est OK. Pour info,
carte mère BX6 Pentium II Abit Chipset Intel 440BX

2°) pour que mon modem soit vu par Windows, il faut impérativement que
je sois administrateur

3°) plus grave : l'installation du pack m'a mis un bazar pas possible
dans mon Windows 2000 (SP3). IE5 marche plus ou moins, et se plante sur
plein de sites. Et "ajout/ suppression de programmes" me renvoie "mshta
a généré des erreurs et sera fermé par Windows"

4°) enfin, dans panneau de configuration système, je ne vois pas mon
modem. Où puis-je le voir, en particulier la version du driver

merci d'avance

JLV

10 réponses

1 2
Bambou

4°) enfin, dans panneau de configuration système, je ne vois pas mon
modem. Où puis-je le voir, en particulier la version du driver

Panneau de configuration/ Système/ Onglet "Matériels"/ Gestionnaire de

périphériques/ Contrôleurs de bus USB / Concentrateur USB/ Marche-Arrêt. Là
tu devrais voir ton modem, en double cliquant dessus, tu devrais avoir accès
à son pilote.
A+

Bambou
4°) enfin, dans panneau de configuration système, je ne vois pas mon
modem. Où puis-je le voir, en particulier la version du driver

Panneau de configuration/ Système/ Onglet "Matériels"/ Gestionnaire de

périphériques/ Contrôleurs de bus USB / Concentrateur USB/ Marche-Arrêt.

tu devrais voir ton modem, en double cliquant dessus, tu devrais avoir
accès

à son pilote.
A+

Tu dois pouvoir le trouver aussi dans Gestionnaire de périphériques/ Cartes

réseau. S'il n'y est pas, revois son installation.

Gengis
En ce mercredi là, frère "JLV" dit à ses disciples:
bonjour,

plusieurs pbs à l'installation du pack eXtense 128K Wanadoo avec modem USB
Sagem Fast 800. Merci de votre aide :

1°) quand le modem est branché (sur USB), à la mise sous tension de mon PC,
j'ai l'écran bleu avec message "Si ceci est la première fois que vous voyez
cet écran d'arrêt de l'installation, redémarrez votre ordinateur etc", puis
arrêt de Windows. Il me faut reseter mon PC (sans le mettre hors tension), et
ensuite le démarrage est OK. Pour info, carte mère BX6 Pentium II Abit
Chipset Intel 440BX

2°) pour que mon modem soit vu par Windows, il faut impérativement que je
sois administrateur

3°) plus grave : l'installation du pack m'a mis un bazar pas possible dans
mon Windows 2000 (SP3). IE5 marche plus ou moins, et se plante sur plein de
sites. Et "ajout/ suppression de programmes" me renvoie "mshta a généré des
erreurs et sera fermé par Windows"

4°) enfin, dans panneau de configuration système, je ne vois pas mon modem.
Où puis-je le voir, en particulier la version du driver

Tu as du bêtement installer tout le kit de connexion de Wanamou :-(
Bravo ! Tu viens de gagner 500 points Mékilékon ©
Cette daube infâme installe un IE 5.5 totalement obsolète, sans
procédure de vérification d'antériorité. Si tu avais IE 6, tu as
maintenant un beau caca...
Désinstalle cette vérole de kit et de lanceur à la Mormoilneu © et
réinstalle IE6 SP1 par dessus. Si l'install t'est refusée, va cherche
PowerIE6 sur http://www.technicland.com pour déverrouiller.
Ce lanceur de M.. est aussi responsable de la perte des identifiants de
connexion, des paramètres de courrier dans IE6, de la désactivation du
Firewall d'XP, et j'en passe :-( Pire que ça, y a pas. Même les
derniers virus à la mode sont encore gentils à coté de ce kit Wanamou.
Pour plus d'infos sur les avanies de Wanamou, visite les NGs Microsoft
microsoft.public.fr.outlookexpress6
microsoft.public.fr.ie6
L'assistance Wanamou est *parfaitement* au courant du problème depuis
la sortie de la V5 du kit, mais ne fait strictement rien pour corriger.
Quand on pense qu'ils en sont encore à installe IE 5.5....
Et inutile de téléphoner à l'assistance on-line, elle est en dessous de
tout :-( Faut dire aussi qu'au Sénégal ou en Tunisie où sont gérées les
assistance on-line, ils n'ont pas encore l'ADSL... >:D

--
Gengis

luuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Gengis wrote:
En ce mercredi là, frère "JLV" dit à ses disciples:
bonjour,

plusieurs pbs à l'installation du pack eXtense 128K Wanadoo avec
modem USB Sagem Fast 800. Merci de votre aide :

1°) quand le modem est branché (sur USB), à la mise sous tension de
mon PC, j'ai l'écran bleu avec message "Si ceci est la première fois
que vous voyez cet écran d'arrêt de l'installation, redémarrez votre
ordinateur etc", puis arrêt de Windows. Il me faut reseter mon PC
(sans le mettre hors tension), et ensuite le démarrage est OK. Pour
info, carte mère BX6 Pentium II Abit Chipset Intel 440BX

2°) pour que mon modem soit vu par Windows, il faut impérativement
que je sois administrateur

3°) plus grave : l'installation du pack m'a mis un bazar pas
possible dans mon Windows 2000 (SP3). IE5 marche plus ou moins, et
se plante sur plein de sites. Et "ajout/ suppression de programmes"
me renvoie "mshta a généré des erreurs et sera fermé par Windows"

4°) enfin, dans panneau de configuration système, je ne vois pas mon
modem. Où puis-je le voir, en particulier la version du driver

Tu as du bêtement installer tout le kit de connexion de Wanamou :-(
Bravo ! Tu viens de gagner 500 points Mékilékon ©
Cette daube infâme installe un IE 5.5 totalement obsolète, sans
procédure de vérification d'antériorité. Si tu avais IE 6, tu as
maintenant un beau caca...
Désinstalle cette vérole de kit et de lanceur à la Mormoilneu © et
réinstalle IE6 SP1 par dessus. Si l'install t'est refusée, va cherche
PowerIE6 sur http://www.technicland.com pour déverrouiller.
Ce lanceur de M.. est aussi responsable de la perte des identifiants
de connexion, des paramètres de courrier dans IE6, de la
désactivation du Firewall d'XP, et j'en passe :-( Pire que ça, y a
pas. Même les
derniers virus à la mode sont encore gentils à coté de ce kit Wanamou.
Pour plus d'infos sur les avanies de Wanamou, visite les NGs Microsoft
microsoft.public.fr.outlookexpress6
microsoft.public.fr.ie6
L'assistance Wanamou est *parfaitement* au courant du problème depuis
la sortie de la V5 du kit, mais ne fait strictement rien pour
corriger.
Quand on pense qu'ils en sont encore à installe IE 5.5....
Et inutile de téléphoner à l'assistance on-line, elle est en dessous
de
tout :-( Faut dire aussi qu'au Sénégal ou en Tunisie où sont gérées
les assistance on-line, ils n'ont pas encore l'ADSL... >:D

Les problèmes dont tu parles sont résolu en téléchargeant la dernière
version sur le site de wanadoo.... mais il me semblait qu'ils ne
concernaient que la version XP ......

voilà, voilà...
--
luuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzz

http://cerbermail.com/?loNHq0U5cZ
Adresse protégée par cerbermail.. cliquez dessus pour avoir la vraie

Gengis
Le 22/10/2003, "luuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" a gravé dans les
archives du newsgroup :
Les problèmes dont tu parles sont résolu en téléchargeant la dernière
version sur le site de wanadoo.... mais il me semblait qu'ils ne
concernaient que la version XP ......

Ah ? parce qu'il y a une nouvelle version ?
Et moi, abonné Wanamou, je n'ai pas été prévenu ?
Arrrggghhh ! ! ! Elle est où ? Donnes moi un lien, vite, que je la
teste >:|
Parce que si elle est *vraiment* débugguée, ça va rendre service à des
*milliers* de pauvres gars qu irament depuis de mois avec des problèmes
insurmontables :-(

--
Gengis

Ronald Van Assche
In article , Gengis
wrote:

Et inutile de téléphoner à l'assistance on-line, elle est en dessous de
tout :-( Faut dire aussi qu'au Sénégal ou en Tunisie où sont gérées les
assistance on-line, ils n'ont pas encore l'ADSL... >:D

Y'a au moins 75% de la hotline Wanadoo en France métropolitaine, faut
changer vos sources M'sieur ou alors mettre des lunettes quand vous
ragardez des émissions sur M6 le dimanche soir.

Cdlt

Ronald Van Assche
In article , Gengis
wrote:

Ah ? parce qu'il y a une nouvelle version ?

Voui, juin 2003 :-)

Et moi, abonné Wanamou, je n'ai pas été prévenu ?

Ca doit etre dans l'assistance en ligne de mamadoo

Parce que si elle est *vraiment* débugguée, ça va rendre service à des
*milliers* de pauvres gars qu irament depuis de mois avec des problèmes
insurmontables :-(

Activer le firewall de XP avec l'EW n'est pas insurmontable, sous 2000
ca va etre plus dûr par contre, vu qu'il n'y en pas de natif ( et ce
n'est pas plus mal vu la bouze que c'est ;p )

Gengis
Le 22/10/2003, "Ronald Van Assche" nous a gratifié des propos suivants:
In article , Gengis
wrote:

Ah ? parce qu'il y a une nouvelle version ?

Voui, juin 2003 :-)

Baaaah ! la v6 alors :-(
Elle est AUSSI bugguée que la 5, ils n'ont fait que remanier
l'interface.
J'ai testé, merci :-(

Ca doit etre dans l'assistance en ligne de mamadoo

Alors là, tu rèves LOL
Elle n'a jamais été en ligne. Si tu la veux, Wanamou te l'envoie par la
Poste, sur un CD.
On croit rèver :-)
Un FAI avec des serveurs largement dimensionnés qui n'est pas foutu de
mettre en ligne ses propres softs à dispo de ses clients.....

Bref, luuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz m'a fait une fausse joie, et c'est
pas sympa :-(
Moi qui pensait qu'ils commençaient enfin à se sortir les doigts chez
Wanamou....

--
Gengis

"Ronald Van Assche" a formulé ce mercredi :

Y'a au moins 75% de la hotline Wanadoo en France métropolitaine, faut
changer vos sources M'sieur ou alors mettre des lunettes quand vous
ragardez des émissions sur M6 le dimanche soir.

MMMMDDDRRRRR >:D

--
Gengis

luuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Gengis wrote:
Le 22/10/2003, "luuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" a gravé dans les
archives du newsgroup :
Les problèmes dont tu parles sont résolu en téléchargeant la dernière
version sur le site de wanadoo.... mais il me semblait qu'ils ne
concernaient que la version XP ......

Ah ? parce qu'il y a une nouvelle version ?
Et moi, abonné Wanamou, je n'ai pas été prévenu ?
Arrrggghhh ! ! ! Elle est où ? Donnes moi un lien, vite, que je la
teste >:|
Parce que si elle est *vraiment* débugguée, ça va rendre service à des
*milliers* de pauvres gars qu irament depuis de mois avec des
problèmes insurmontables :-(

J'avais moi même un problème sous XP ou outlook ne me gardais pas mes
connexions, où j'vais une erreur systématique lors de la connexion.. et j'ai
trouvé ça..

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse167.asp
--
luuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzz

http://cerbermail.com/?loNHq0U5cZ
Adresse protégée par cerbermail.. cliquez dessus pour avoir la vraie

1 2