Pb install d'une souris sans fil

Le
jeanluc
je viens d'acheter une souris sans fil de marque thrustmaster, lors de la
connection de la clef windows detecte sa presence, mais la souris ne
fonctionne pas. que peut on faire pour resoudre ce probleme. Merci de votre
aide.
Paul Atreides
Le #1123847
jeanluc wrote:
[...]

Bonjour,

Vérifiez que les batteries sont chargées.

Il y a aussi une procédure pour que la connection fonctionne entre
l'émetteur et la souris :
http://cjoint.com/?ksuXsEhaWu
L'avez-vous faites ?

--
Cordialement
Paul

jeanluc
Le #1123560
oui j'ai fait cette procedure , mais je vais changer les piles pour voir.
Merci de votre aide