PB install XP Home avec SATA 150

Franck
Bonjour,je n'arrive pas à installer Win Xp Familiale avec un Maxtor 80Go en
SATA 150,j'ai dans un 1er temps préparer mes partitions avec fdisk, aucun
soucis, mais quand je lance l'install,j'arrive au menu ou je dois valider
avec F8 mais rien à faire, je ne peux pas aller plus loin.Je voudrais bien
installer les drivers au démarrage avec F6 mais je n'en ai pas,le site de
maxtor ne fonctionne pas.Qui pourrais me dire ou trouver ces drivers ou
comment continuer mon install!!
Merci beaucoup

Cordialement.

[...]

.
salut personnellement j irais chercher sur le site de
clubic si tu veut plus d aide pour trouver tes drivers

donne les references de ton disque dur plus facile pour te
donner une adresse direct sur les drivers
www.clubic.com

JF
Franck a dit :
> [...]
| mais je n'en ai pas,le site de maxtor ne fonctionne pas.Qui pourrais
| me dire ou trouver ces drivers ou comment continuer mon install!!

Bonjour Frank
Ces drivers sata se trouvent plutôt chez le fabricant de la carte
mère.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
Panthère Noire
Salut Franck

Maxtor fournit Maxblast3 compatible SATA et te donne toute la procédure si tu
vas à cette adresse:
http://www.maxtor.com/fr/support/downloads/index.htm
Choisis dans la catégorie Sélectionner un utilistaire "MaxBlast3"
Bonne installation

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]