pb installaion pack office 07 : invalid location

1 réponse
mlle cecile
Bonjour,
J'ai un nouveau pc avec le pack office en version d'installation. Par mon
ecole, j'ai eu le cd du pack office 07 en anglais que j'ai installé. Ensuite,
j'ai supprimé la version d'évaluation mais je n'arrivai à accéder à la
nouvelle version anglaise alors j'ai tout supprimé.
Désormais, lorque j'essaye d'installer à nouveau le pack office 07 sur cd
j'ai cette erreur
"Setup cannot find Entrepriser.WW/EnterrWW.cab Browse to a valid
installation source; and then click ok''
L'option enregistrer n'était pas possible donc j'ai copier les dossiers dans
mon dossier programme mais j'ai toujours le même message d'erreur.

Je vous prie de m'aider

Merci beaucoup

--
Cecile

1 réponse

Herser
mlle cecile wrote:
Bonjour,
J'ai un nouveau pc avec le pack office en version d'installation. Par
mon ecole, j'ai eu le cd du pack office 07 en anglais que j'ai
installé. Ensuite, j'ai supprimé la version d'évaluation mais je
n'arrivai à accéder à la nouvelle version anglaise alors j'ai tout
supprimé.
Désormais, lorque j'essaye d'installer à nouveau le pack office 07
sur cd j'ai cette erreur
"Setup cannot find Entrepriser.WW/EnterrWW.cab Browse to a valid
installation source; and then click ok''
L'option enregistrer n'était pas possible donc j'ai copier les
dossiers dans mon dossier programme mais j'ai toujours le même
message d'erreur.

Je vous prie de m'aider

Merci beaucoup

Bonsoir

La suppression "classique" de Office 2007 version évaluation ne suffit pas
toujours
Essayer d'abord le FixIt de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/971179/fr

Si insuffisant compléter "à la main" :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Herser