pb installation access 97 requete

jc
Bonjour

J'ai installé sur mon poste access 97 (pour être compatible avec la
version au bureau)
Mon problème est le suivant :
je ne peux pas faire de requête, j'ai le message suivant :
"cette option n'est pas installée, relancer le programme d'installation
de microsoft office ou si vous utilisez le complément d'un tiers,
réinstaller le complément"
j'ai désinstallé et réinstallé la suite office 97 dans sa totalité et
j'ai toujours le même problème

Merci pour votre aide

Tisane
Bonjour "jc",

[...]

3 pistes :
- as-tu une autre version d'Access installée sur ton poste (il faut
*toujours* installer dans l'ordre chronologique des versions) ?
- vérifie si tu n'as pas de référence notée "manquante" dans la fenêtre VB
(<Alt><F11>, menu Outils | Références)
- as-tu Kaspersky ou Norton comme antivirus ? Si oui, désactive-le le temps
de vérifier le fonctionnement des assistants (car je suppose que tu parles
bien des assistants, mais que tu peux créer une requête "manuellement" ?!?).
Si le problème vient bien de là, réactive ton antivirus mais regarde dans
ses options, tu devrais en trouver une à désactiver concernant l'exécution
des scripts. C'est la piste que je préfère ;-)

Sans oublier la fiche de 3Stone :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg4
avec la réserve suivante, pour Access 97, la librairie ne porte sans doute
pas le même numéro.

--
Tisane