PB installation adobe suite CS

DODO974
Bonjour à tous

J'ai un soucis à l'installation de la suite d'adobe. Je met le cd 1, lance
l'installation, accepte le contrat, donne le code etc. L'installation se
lance, elle commence normalement par Photoshop. Mais là, un message d'erreur
s'affiche me disant que cette application ne peut pas être exécutée de façon
indépendante et qu'il faut que je passe par l'installateur général. Mais
c'est ce que je fais! Je n'ai d'ailleurs guère le choix.
Si je clique sur ok, alors l'installation continue avec les autres
programmes (illustrator, indesign etc.) et ça va parfaitement. Le probleme,
c'est donc photoshop au début.

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce soucis?
Y'a-t-il une solution?

Je précise qu'une amie l'a installé sur un emac avec jaguaur ss probleme!

Merci pour votre aide

Je suis avec un imac 20" sous mac os 10,3,4

JmG
DODO974 wrote:

Tiens! Un Réunionnais... encoooore.... :)

[...]

Non, et j'en ai vu quelques uns s'installer, sur diverses machines...

Y'a-t-il une solution?

Je précise qu'une amie l'a installé sur un emac avec jaguaur ss probleme!

A partir des même CD?

Parce qu'on dirait que tu as soucis de CD là...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.