Pb installation IE7 ou IE8 beta finale

pierele
bonjour

je viens de changer de PC (nouvelle config) qui tourne avec WIN XP Pro
en version 5.1 (SP3) officiel - pgr. activé ...

à chaque essai d'installation d' Internet Explorer v.7 ou la nouvelle beta
8.0 finale
la mise à jour ne fonctionne pas - j'ai essayé en déconnectant mon
anti-virus,
j'ai essayé sous Firefox, sous IE 6 , mais dans aucun cas cela fonctionne

quelqu'un à une idée ?
à vous lire - cdt
pierele

nos ballades : www.voyagesphotos.fr

JF
*Bonjour pierele * !

[...]

Que disent les logs ? il y a des refus d'accès ?
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#reinitialiser-registre
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#ie7

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
GREENHORN
pierele a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour *pierele*

Je ne sais pas si c'est valable pour ton problème. Voir tout de même !
http://forum.pcastuces.com/explorer_8-f6s37178.htm?page=1&#3181848

--
Amicalement
GREENHORN
Herser
pierele wrote:
[...]

Bonjour

Installation de IE7 après SP3 :
Problèmes de droits sur le registre
Tout est ici :
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm

La solution la + complète, dans "Réinitialisation des permissions..... :
1) télécharger SubInACL
2) L'installer par défaut
3) Télecharger le batch
4) L'éxecuter.
5) Attendre (<20' pour toi si PC neuf)

Puis installer IE7

Tu m'apprends que c'est sans doute pareil avec IE8. donc il a toujours
besoin des mêmes permissions.

Dis nous
HS : je vois que tu es un grand globe-trotter
Belles photos, on voyage aussi avec vous
Herser
jackr13
Bonjour JF !

JF wrote:
[...]

même problème sur le NG IE .. le fichier IE8 était joint Erreur
0x80070534 .. renvoyé sur La page de fspsa adhoc

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.ie/browse_frm/thread/8f74b7688e27e9e5

pas de réponse pour le moment ...

Nb : A remarquer que la KB après IE8 RC1 n'est plus qu'en anglais .

--
Amicalement,
jackr13
JF
*Bonjour jackr13 * !

[...]

Très bien. Merci pour le suivi.

--
Salutations, Jean-François
Comment se protègent les parasites
pierele
re-bonjour à tous

et un grand merci à Herser,
j'ai suivi la procedure qu'il m'a indiquée (ci-dessous) et
elle fonctionne sans soucis

[...]

Fonctionne effectivement avec IE8 que je viens d'insatller

Dis nous
HS : je vois que tu es un grand globe-trotter
Belles photos, on voyage aussi avec vous
Herser

merci pour ton sympathique commentaire 'photos'

le petit globe trotter qui trotte nettetement moins actuellement
et surtout moins loin ....
cdt
pierele

nos ballades : www.voyagesphotos.fr
Herser
pierele wrote:
re-bonjour à tous

et un grand merci à Herser,
j'ai suivi la procedure qu'il m'a indiquée (ci-dessous) et
elle fonctionne sans soucis

Je suis gêné que tu me remercies, moi seul.
L'auteur de la page qui t'a guidé est JF qui t'a répondu en 1°
Je n'avais pas encore lu sa réponse, car on a tous répondu à peu près en
même temps.
Et il y a un délai pour voir les réponses.
Donc merci d'abord à JF pour sa page
Et à Jack (jackr13) qui a aidé JF sur cette page
Et à GREEHORN, dont la réponse était la + simple et aurait sans doute marché
:
Une seule clé à autoriser
Mais en faisant la totale comme tu l'as fait, tu es tranquille pour les mise
à jour XP, IE7, IE8 et Office
Au moins

[...]

Sympa d'avoir essayé et de de confimer
On s'en doutait mais là on est sûr

[...]

On est jeune dans sa tête, le principal

cdt
pierele

nos ballades : www.voyagesphotos.fr

Cordialement aussi

Herser
Herser
Herser wrote:
pierele wrote:
[...]

GREENHORN, non pas corne verte, mais novice, inexpérimenté.
Par analogie au jeune cervidé qui a encore de jeunes cornes.
Bien traduit en français par blanc bec
GREENHORN, pas si greenhorn que ça

[...]

pierele
re-bonjour à tous les intervenants,

effectivement j'avais répondu un peu rapidement
et sans trop reflechir
véridique... en revenant sur le forum après une course,
je voulais faire un message rectificatif

donc, humblement mes excuses à JT, jackr13 et greenhorn
pour cet oubli impoli de ma part.

un grand Merci egalement à vous 3

et en complément c'est sympa que sur l'un ou l'autre forum
il se trouve encore des personnes pleines de bonnes intentions
qui répondent aux demandes de facon claire, nette, précise
et efficace.
ca aussi il fallait que je le dise

allez hop, bonne soirée à vous
cordialement
pierele

uJXST$
pierele wrote:
[...]

JF
*Bonjour GREENHORN * !

[...]

*Bravo* GH, j'ai ajouté l'info à notre article :

Internet Explorer 7, Installation a échoué (ou IE8)
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#ie7

<citation>

Si le log indique IECUSTOM: Unable to clear DACLs
HKCRInterface{34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}

alors il est possible de se dépanner en quelques clics en redonnant les
autorisations nécessaires à la clé
HKCRInterface{34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}

http://www.technos-sources.com/tutorial-installer-ie7-apres-avoir-installe-sp3-windows-xp-98.aspx
(suivez le lien, c'est expliqué tout en images)

</citation>

MERCI "Pieds Tendres" !

--
Salutations, Jean-François