pb d'installation imprimante HP PSC1350 sous Vista

Vali Valo
J'ai acheté un portable HPDV9304 et je ne parviens pas à installer mon
imprimante HP PSC 1350 sous Vista. J'ai été sur le site d'HP et le site
indique qu'il n' a pas de drivers pour mon imprimante; Je n'ai vraiment pas
envie d'achter une autre imprimante. Y a t'il une solution d'installation ??
Merci d'avance pour votre aide.

Val

J. K.
Bonjour,

"Vali Valo" a écrit dans le message de
[...]

Sur le site de Hp il est indiqué que le pilote est inclus dans
Vista, donc pas possible d'installer le pilote d'origine.
Le pilote de Vista, doit faire au moins quelques fonctions du
pilote initial.
Voir dans /panneau de configuration/imprimante/paramètres du
périphérique.
Il est fort possible de trouver les fonctions les plus
importantes.
Hp ne fera pas d'autres pilotes pour les anciens modèles.

--
Cordialement.
Jacques