pb installation lightscribe sous xp avec graveur dvd samsung

andré
bonjour
je viens d'installer un graveur de dvd samsung SH S182D avec nero 757.
impossible d'installer le module lightscribe
j'ai un message:

update shell command property must be set on the command line

de quoi s'agit il ? et comment résoudre mon pb

merci de vos conseils
andré

Coucou à toutes et à tous
je viens d'installer un graveur de dvd samsung SH S182D avec nero 757.
impossible d'installer le module lightscribe

Bonsoir !

Est-ce bien la version de Nero fournie avec votre graveur ?
Ce graveur est normalement fourni avec une version de Nero particulière,
adaptée à LightScribe, en version 6.6.1.4 !
Pour des questions de droits, une version différente et surtout plus récente
ne peut en principe pas fonctionner avec le module LightScribe si elle
n'intègre pas le plugin adapté.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Additif !

Auriez-vous acheté ce graveur chez Rue du Commerce ?

Le modèle SH S182D n'intègre PAS la gravure LightScribe ! Il s'agissait
d'une erreur de la part de Rue du Commerce qui le vendait comme étant
LightScribe. Le modèle SH S182M, lui, intègre le LightScribe ! Le mot
LightScribe et son logo doivent être écrits en clair sur la façade du
graveur.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
andré
[...]

j'ai réglé mon pb en installant d'abord la version nero 6614,puis la
désinstaller et enfinn réinstaller la 757 .
tout est maintenant ok
merci
andré

Coucou à toutes et à tous
j'ai réglé mon pb en installant d'abord la version nero 6614,puis la
désinstaller et enfinn réinstaller la 757 .

Bonjour !

Et vous gravez en LightScribe avec ce modèle de graveur ? Faudra m'expliquer
comment vous faites alors qu'il ne peut pas utiliser la technologie
LightScribe.
Il vous faut le modèle M. Le D ne grave pas en LightScribe.

Installer le programme, c'est une chose, pouvoir faire des étiquettes en
LightScribe en est une autre.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

andré
[...]

c'est bien le modèle M et non D
andré

Coucou à toutes et à tous
c'est bien le modèle M et non D

Aaahhh ! Alors je comprends mieux ! :-)
Dans votre premier message vous disiez, je cite : "samsung SH S182D".

Merci pour les explications. :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.