pb installation LLTD sous XP

Le
crounch
bonjour,

je cherche à installer LLTD sur XP mais ce n'est pas un xp officiel.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire (à part acheter une licence).

Merci d'avance.
Bethebeast
Le #3971481
bonjour,

je cherche à installer LLTD sur XP mais ce n'est pas un xp officiel.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire (à part acheter une licence).

Merci d'avance.
Bonjour,

Si tu parle de "Link Layer Topology Discovery", tu dois déjà avoir une
licence valide pour le télécharger!
@+

crounch
Le #3971431
c'est bien de cela que je parle.
Si l'on a pas de licence valide, n'y a-t'il pas d'autre solution pour
installer LLTD ?

Merci d'avance.
"Bethebeast" message de news:461cfcd7$0$18151$
[...]

Le #3971421
[...]

L'installation ne pose pas de problèmes, c'est le téléchargement! Tu

dois avoir une licence valide, mais tu peux toujours essayer à partir
d'un autre poste (d'un ami, d'un cyber....)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyIDO01a31d-ee46-481e-ba11-37f485fa34ea

crounch
Le #3971391
Leprobleme, c'est que quand je lance le fichier téléchargé, celui-ci fait à
nouveau une vérification et donc il plante.

"Bethebeast" message de news:461f3a61$0$32123$