pb installation php-mysql

rib567
bonjour,

sous OSX 10.4 - php 4.3.10 - Mysql 4.0.15
php est bien installé mais j'ai plusieurs erreurs lorsque je demande mon site :

1/
http://localhost/www/index.php
FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it!

2/
http://localhost/phpMyAdmin-2.2.7-pl1/
Host '192.168.0.25' is not allowed to connect to this MySQL server

help, merci !

Spyou
[...]

C'est comme c'est marqué, il faut mettre register_globals dans php.ini

2/
http://localhost/phpMyAdmin-2.2.7-pl1/
Host '192.168.0.25' is not allowed to connect to this MySQL server

C'est comme c'est marqué, la machine 192.168.0.25 a pas le droit de se
connecter au serveur MySQL ou elle veut aller.

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Spyou
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it!

C'est comme c'est marqué, il faut mettre register_globals dans php.ini

Oui, sauf que c'est une très mauvaise idée en termes de sécurité de
mettre register_globals à « on » :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/easyphp_16_17.php

Spyou
Oui, sauf que c'est une très mauvaise idée en termes de sécurité de
mettre register_globals à « on » :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/easyphp_16_17.php

Tout depends de comment sont codés les scripts par la suite :)