pb installation service pack 2

Le
gwen
bonjour,
Mon problème : quand je veux télécharger le service pack 2 le téléchargement
se lance mais au bout de quelques secondes le téléchargement s'arrête et ça
marque échec alors je voudrais une solution
F. Dunoyer [MVP]
Le #11251321
Dans son message précédent, gwen a écrit :
[...]

Téléchargement comment ??
par le lien ? ou par Windows Update

essaye de le télécharger depuis un autre poste

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm
Laurent Gébeau [MToo]
Le #11251281
Bonsoir

Le téléchargement du SP2 Français (Windows Server 2003 er 2003 R2) se trouve
ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID•AC1610-C232-4644-B828-C55EEC605D55&displaylang=fr

--
Laurent Gébeau (MToo)