pb installation xp sur asus p5AD2E

1 réponse
MAG
bonjour a tous
j'ai un gros souci je viens d'acheter une cm asus P5AD2 premium j'ai un
lecteur dvd en atapi std et un dd sata branche sur sata1 .quand je boote sur
le dvd l'installation commence mais il s arrete des qu'il a fini de charger
tous les driver au debut il plante sur un ecran noir.il doit surement
manquer un driver speciale mais j'ai pas trouve.si quelqu'un peut me donner
un coup de main ca serai sympa.
@+

1 réponse

Fabrice [MVP]
"MAG" a écrit dans le message de news:
428999b0$0$23755$
bonjour a tous
j'ai un gros souci je viens d'acheter une cm asus P5AD2 premium j'ai un
lecteur dvd en atapi std et un dd sata branche sur sata1 .quand je boote
sur
le dvd l'installation commence mais il s arrete des qu'il a fini de
charger
tous les driver au debut il plante sur un ecran noir.il doit surement
manquer un driver speciale mais j'ai pas trouve.si quelqu'un peut me
donner
un coup de main ca serai sympa.
@+

Bonjour,

C'est le drivers SATA qui vous manque..
Juste au début.. XP vous dit, que si vous voulez installé sur un DD SCSI /
SATA / RAID (par exemple) et que vous voulez installer en conséquence, les
drivers spécifiques, il faut alors presser F6...
Puis au cours de l'installation, XP vas alors vous "réclamer" ces pilotes
sur Disquette ou CD.

Ses drivers, comme la mise en oeuvre, ce trouve sur la doc de la carte
mère, lisez la bien...

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"