Pb Installe SP3

Le
Charlubert
bonjour,
Et désolé de vous poser la même question qu'il y a qq mois: ayant formaté
mon DD, j'ai fait mes réinstallations. Seul pb à l'installation du SP3 sur
un ordi compaq Presario, et donc démarrage en boucle
Je savais que je devais changer une valeur dans la base de registre (une
valeur 0 en 4 si mes souvenirs sont exacts), mais laquelle? Impossible de me
rappeler! J'avais imprimé les instructions et bien sur, impossible de
remettre la main dessus!
Merci de me renouveler la mémoire.
JCE
jackr13
Le #19282931
Re,

Charlubert wrote:
[...]

En complément
voir http://fspsa.free.fr/eventid.htm#disable-intelppm

Cordialement,
jackr13
Charlubert
Le #19284671
"jackr13" news: uOP$
bonjour,

Charlubert wrote:
[...]

voir http://support.microsoft.com/kb/953356/fr et méthode 1

Message d'erreur après la mise à niveau un ordinateur qui utilise un
processeur autre qu'un processeur Intel pour Windows XP Service Pack 2
ou pour Windows XP Service Pack 3: « STOP : 0x0000007E »

Merci mais j'ai reconnu la démarche de la méthode 1
Cela a marché et j'ai remis la procédure... en lieu sur!
JCE

ou encore

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&softwareitem=pv-60484-2&jumpid=reg_R1002_FRFR

a.. Téléchargez le fichier et installez-le
» sp37394.exe 1/1 (1.85M)

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13