Pb Installe SP3

2 réponses
Charlubert
bonjour,
Et désolé de vous poser la même question qu'il y a qq mois: ayant formaté
mon DD, j'ai fait mes réinstallations. Seul pb à l'installation du SP3 sur
un ordi compaq Presario, et donc démarrage en boucle...
Je savais que je devais changer une valeur dans la base de registre (une
valeur 0 en 4 si mes souvenirs sont exacts), mais laquelle? Impossible de me
rappeler! J'avais imprimé les instructions et bien sur, impossible de
remettre la main dessus!
Merci de me renouveler la mémoire.
JCE

2 réponses

jackr13
Re,

Charlubert wrote:
bonjour,
Et désolé de vous poser la même question qu'il y a qq mois: ayant
formaté mon DD, j'ai fait mes réinstallations. Seul pb à
l'installation du SP3 sur un ordi compaq Presario, et donc démarrage
en boucle...
Je savais que je devais changer une valeur dans la base de registre
(une valeur 0 en 4 si mes souvenirs sont exacts), mais laquelle?
Impossible de me rappeler! J'avais imprimé les instructions et bien
sur, impossible de remettre la main dessus!
Merci de me renouveler la mémoire.
JCE

En complément
voir http://fspsa.free.fr/eventid.htm#disable-intelppm

Cordialement,
jackr13
Charlubert
"jackr13" a écrit dans le message de
news: uOP$
bonjour,

Charlubert wrote:
bonjour,
Et désolé de vous poser la même question qu'il y a qq mois: ayant
formaté mon DD, j'ai fait mes réinstallations. Seul pb à
l'installation du SP3 sur un ordi compaq Presario, et donc démarrage
en boucle...
Je savais que je devais changer une valeur dans la base de registre
(une valeur 0 en 4 si mes souvenirs sont exacts), mais laquelle?
Impossible de me rappeler! J'avais imprimé les instructions et bien
sur, impossible de remettre la main dessus!
Merci de me renouveler la mémoire.
JCE

voir http://support.microsoft.com/kb/953356/fr et méthode 1

Message d'erreur après la mise à niveau un ordinateur qui utilise un
processeur autre qu'un processeur Intel pour Windows XP Service Pack 2
ou pour Windows XP Service Pack 3: « STOP : 0x0000007E »

Merci mais j'ai reconnu la démarche de la méthode 1
Cela a marché et j'ai remis la procédure... en lieu sur!
JCE

ou encore

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&softwareitem=pv-60484-2&jumpid=reg_R1002_FRFR

a.. Téléchargez le fichier et installez-le
» sp37394.exe 1/1 (1.85M)

Nous dire ...

Cordialement,
jackr13