Pb intallation Freebox

Gaston
Bonjour,

Eh bien voila, j'ai sauté le pas. Je migre tout doucement vers XP.
J'ai conservé Win989SE sur mon disque maître et installé XP familal OEM sur
la première partition de mon disque slave.
Dans le bios je boote sur le disque maître et XP sans que je lui demande a
installé un dual boot puisqu'à chaque démarrage il me demande le système
d'exploitation que je veux utiliser. C'est très bien.

Mais voilà le problème. Sous XP je n'arrive pas à avoir la carte réseau
virtuelle de la Freebox qui fonctionne. Je suis arrivé à installer son
pilote usb mais Xp me signale que le périphérique ne fonctionnera pas avec
le code erreur 10.
J'ai désinstallé puis réinstallé, rien n'y fait.

J'ai fait plusieurs installation de ce pilote sous Win98SE sans problème.

Merci pour votre aide.

Gaston.

Bernard SC
"Gaston" <gbachelard9(supprimerceci)@free.fr> a écrit dans le message de
news: 42adc252$0$31713$
[...]

Il vaut mieux connecter la Freebox en Ethernet (plus simple, plus robuste,
pas besoin de driver, prêt à faire un réseau local, ...). Fais-le à cette
occasion.

Gaston
Merci Bernard pour ta réponse.
Pour le moment je préfère rester en usb.
J'ai eu la solution à mon problème en empruntant le cd d'installation de la
connexion Free.
Ce dernier se charge de tout.
Gaston.