Pb d'intallation furtive au lancement (autre cas que le post d'il y a 8 jours)

Pat
Bonjour,
j'ai un pb similaire à un post précédent mais pas identique.
J'ai une install furtive sur ma session au lancement de XP PRO mais je ne
sais pas de quoi, et cela n'installe rien.
Les autres usagers (famille) ne l'ont pas.
Je voudrais savoir quelles clés de la BdR sont concernées pour pouvoir faire
le ménage.
Sachant bien sur que je suis le seul utilisateur concerné.

Il se pourrait qu'un logiciel venant du web ait voulu s'installé quand mon
antivirus l'a bloqué et qu'ensuite l'install persiste mais n'a plus rien a
installer.
Par contre je ne peux pas vous dire de quoi il s'agit car il n'y a pas le
nom de l'application, en fait c'est comme une "coquille creuse".
Merci pour votre aide.

JF
*Bonjour Pat * !

Bonjour,
j'ai un pb similaire à un post précédent mais pas identique.

Quel post ? Tu as un lien GoogleGroups ?

[...]

Tu sais donc que c'est souvent la même clé et que msconfig et msinfo32
sont une bonne source d'information à ce sujet.
Démarrer>Exécuter>msconfig -6

[...]

Il y a une boite ? Quelque chose s'affiche ?
Un message d'erreur ? Un truc de ce genre ? ==>
http://fspsa.free.fr/images/chercher-raccourci-clavier-erreur.png
Essayer cette méthode :
http://fspsa.free.fr/images/chercher-raccourci-clavier-process-explorer.jpg

PROCESS EXPLORER