Pb integration dans domaine

Mike
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit souci:

J'ai une machine qui fonctionnait sous win 2000 avec un SP3 et qui etait
dans un domaine sans probleme. ce matin on l'a redemarré, et la plus moyen
de se logger. On a verifie le reseau, pas de probleme, les ping passe dans
les 2 sens, et elle apparait dans le voisinage reseau donc nous avons
changer son nom et tente de la reintegrer dans le domaine mais voici
l'erreur suivant lorsqu'il tente l'integration.

"INTERFACE INCONNUE"

Merci a tous

Mike

Le rhino c'est rose
Salut,

Ca ressemble à un disfonctionnement de TCP/IP. Tu trouveras ici une
procédure pour réinstaller TCP /IP :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;285034
Ca marche sous Windows 2000, et c'est en anglais.

--
Tiens nous au courant.

Si tu veux m'écrire, enléve _nospam de mon adresse email.